MCEE : Le report arrangera-t-il l’équipe ?

MCEE : Le report arrangera-t-il l’équipe ?

Le MC El Eulma risque d’être stoppé dans son élan dans la course à une place sur le podium. En effet, après avoir réussi de bons résultats, dont la dernière victoire contre le CRB Aïn Fekroun, samedi, la formation du Babiya sera contrainte au repos, à l’instar de toutes les équipes, après le report de la 25e journée, prévue le 5 avril, au 19 avril, à cause des élections présidentielles. Ainsi, les camarades de Derrardja se reposeront pendant 27 jours. L’équipe, qui se trouve à la 4e place, cherche à terminer la saison sur le podium.

Pas de stage durant la trêve

La direction et le staff technique ne comptent pas programmer un stage bloqué durant la trêve, apprend-on d’une source proche du club. Apparemment, l’équipe poursuivra la préparation normalement, ponctuée par des matches amicaux pour maintenir les joueurs en forme. L’entraîneur Jules Accorsi, qui se trouve actuellement en France, a été informé par les responsables du report du championnat au 19 avril prochain, afin d’établir un programme en conséquence.

Reprise, ce vendredi

Après la victoire contre le CRBAF, les joueurs du MCEE vont bénéficier de cinq jours de repos, car le week-end prochain sera consacré aux demi-finales de la Coupe d’Algérie. Les joueurs reprendront l’entraînement vendredi, probablement sous la houlette du coach adjoint, Agbou. La reprise sera marquée par le retour des blessés, Benyamina et Oussalah, afin de préparer la prochaine journée dans un mois.

Le trio arbitral honoré

Le trio arbitral international, qui a dirigé la rencontre MCEE-CRBAF, composé de Haïmoudi, Etchiali et du Marocain Achir, a été honoré, samedi soir, par le chef de daïra d’El Eulma. Un dîner a été organisé en leur honneur et des cadeaux ont été remis aux trois arbitres par les responsables locaux, apprend-on d’une source proche du club.

Babiya souhaite bonne chance au CRBAF

Des rumeurs ont circulé, avant le match MCEE-CRBAF, sur un éventuel arrangement entre les deux équipes, pour permettre aux Tortues de soigner leur capital points et accroître leurs chances de maintien. Finalement, le match s’est déroulé normalement et Babiya a joué le jeu en s’imposant sur le score de 3 à 1. Les dirigeants d’El Eulma se sont dirigés vers leurs homologues de Aïn Fekroun pour leur souhaiter bonne chance pour la suite du parcours et en Coupe d’Algérie.