MCEE : Le recrutement de Benyamina en question

MCEE : Le recrutement de Benyamina en question

Le recrutement de l’attaquant Karim Benyamina est en discussion au sein de la famille de Babia. Certains se posent la question sur sa venue : est-ce une bonne affaire ou un ratage ? La question mérite d’être posée dans la mesure où le joueur n’a pas beaucoup joué depuis son recrutement durant le mercato hivernal. Benyamina n’a, en effet, joué que deux matchs à l’extérieur, contre la JS Saoura et l’USM El Harrach. Par contre, il n’a joué aucune minute à domicile. Le staff technique lui préfère l’attaquant Farès Hamiti qui reste plus performant avec ses 12 réalisations. Le joueur s’est blessé ensuite et s’est déplacé en Allemagne pour se soigner. Son retour à la compétition est prévu après la trêve, mais les proches du club se demandent s’il parviendra à décrocher une place de titulaire pour le reste du championnat.

MCEE-ABM le 5 avril à Merouana

Le MC El Eulma disputera samedi prochain (5 avril) un match amical de préparation pour meubler le vide provoqué par la trêve. Le match aura lieu à Merouana contre l’ABM local (Ligue 2 Mobilis). Le choix de l’adversaire et du lieu est bien étudié par le staff technique, car il s’agit d’un match de préparation pour la reprise du championnat contre le MCO, le 19 avril. Selon notre source, c’est le seul match programmé par le staff technique durant la trêve, et ce, afin d’éviter d’éventuelles blessures pour la suite du championnat.

L’AGO lundi à 17h

Le MC El Eulma tiendra son assemblée générale ordinaire de la saison et du deuxième semestre de l’année 2013, le lundi 31 mars à 17h, au musée de l’APC. Au cours de cette AGO, les membres de l’assemblée vont débattre des bilans moral et financier. Le président du club affirme qu’il est prêt à écouter toutes les critiques et les suggestions.