MCEE : La victoire face au CSC redonne espoir

MCEE : La victoire face au CSC redonne espoir
mcee-la-victoire-face-au-csc-redonne-espoir.jpg

Après son premier revers contre le RCA, suite à la la série de matches nuls concédés à domicile, le doute a commencé à s’installer au sein du club. Le coach et les joueurs ont été pointés du doigt et l’administration a même haussé le ton sur l’absentéisme et le manque de motivation de certains joueurs sur le terrain.

Seulement, il semble que la dernière réunion tenue avec ces derniers a donné ses fruits, puisque les coéquipiers de Bendahmane ont brusquement retrouvé la joie de jouer au cours de la dernière confrontation amicale face au CSC et gagnée avec la manière. Même s’il ne s’agissait là que d’un simple match de préparation, son résultat a néanmoins permis à casser la barrière qui commençait à se dresser entre les joueurs et leur administration qui, à son tour, sait plus que jamais qu’elle a en main un bon groupe, avec à sa tête un coach compétent, et qu’il suffit seulement de savoir gérer pour réussir un bon parcours cette saison.

Séance matinale

La séance d’entraînement d’hier a eu lieu à 9h, pour permettre aux joueurs de suivre le match important de l’EN face au Burkina Faso, à 17h, ce qui leur a fait évidemment énormément plaisir.

Saâdi blessé au genou

C’est le seul joueur qui n’a pas pris part au dernier match amical contre le CSC, car il était blessé au genou. Toutefois, celle-ci n’est pas méchane, puisque le joueur devait reprendre hier les entraînements, mais sans faire trop d’efforts. D’ici samedi, Belhout devrait compter sur ses services pour le prochain match contre Chlef.

Plus de peur que de mal pour Djerrar

Le milieu défensif de l’équipe a dû laisser sa place, car il a été atteint à la cuisse contre le CSC. Le staff médical a constaté que cette blessure n’est d’aucune gravité pour le joueur qui pourra reprendre le travail normalement.

Match amical contre Merouana

Après le match livré face au CSC jeudi passé, la formation bordjienne jouera à nouveau contre l’ABM de Ligue 2. Belhout, qui ménagera certainement la plupart des joueurs qui avaient fait le voyage à Constantine, comptera beaucoup plus sur ceux qui ont peu joué jusque-là. Il faut signaler que juste après ce match qui débutera à 16h, les joueurs seront libérés pour rejoindre leurs domiciles à la veille de l’Aïd.