L’entraîneur Raul Savoy continue de sévir pour instaurer une vraie discipline au sein du groupe, lequel doit se hisser au rang de véritable professionnel. Pour le coach eulmi, le professionnel n’est pas que débourser de l’argent, mais le joueur doit avoir aussi des devoirs envers le club. C’est ainsi qu’il veut que tout le monde adhère à sa méthode de travail et se dépenser sans compter. Tout retard non justifié est passible d’une lourde sanction, financière, s’entend. Ainsi, après les cas Nouara, Hamiti et Mark entre autres, c’est au tour d’Oussalah et Bouregba de se voir infliger une sanction financière pour leur retard à la séance d’entraînement de lundi.
Harizi renvoyé
Si les deux joueurs précités ont écopé d’une amende financière qui serait de 2 millions chacun, le joueur Harizi a été carrément renvoyé de la séance d’entraînement de la reprise et ce, pour manquement à la discipline du groupe. Le joueur risque de faire les frais de son mauvais comportement, et pourrait être laissé à El Eulma à l’occasion du prochain match de championnat contre l’USM Bel-Abbès, samedi prochain.
Programme spécifique pour l’USMBA
L’entraîneur Savoy a élaboré un programme spécifique pour ses joueurs, en prévision du prochain match contre l’USMBA. Un programme entamé par une séance physique pour reprendre la forme, après quelques jours de repos. Le travail sera suivi par des exercices technico-tactiques, notamment pour la défense qui a affiché des carences au niveau de l’axe central lors des deux matchs amicaux disputés contre le CRB Aïn Fekroun et le MO Béjaïa.
Face à Bel Abbès, un match à ne pas rater
L’entraîneur Savoy mise beaucoup sur ce match face à l’USMBA, qui est un des mal-classés du championnat cette saison. Non seulement qu’il pense que l’occasion est propice pour creuser l’écart sur les autres clubs menacés par le spectre de la relégation, mais aussi l’entraîneur estime que son équipe a les moyens de s’imposer à Bel-Abbès au vu de la prestation réalisée lors des deux matchs amicaux. Ainsi, le coach veut que son équipe négocie bien ce rendez-vous et décrocher au moins le nul.