La direction du club des Hauts-Plateaux ne lésine pas sur les moyens pour motiver les joueurs à se surpasser face à l’USMH, samedi prochain, et réaliser l’objectif fixé qu’est la victoire afin de rester sur la lancée des bons résultats. En effet, les responsables de Babia ont décidé de verser aux joueurs deux mois de salaire aujourd’hui qui seront perçus la semaine prochaine.
En outre, ils vont leur remettre la prime de la victoire contre le MOB qui est de l’ordre de 6 millions chacun. Mais le plus important, c’est la prime qui sera leur sera attribuée en cas de victoire contre l’USMH. Selon notre source, les joueurs percevraient 12 millions de centimes chacun en cas de succès, de quoi motiver le groupe à faire le nécessaire pour s’imposer à Alger.
Babia mise sur la défection de deux joueurs harrachis
La formation de Babia compte affronter l’USMH au grand complet pour espérer atteindre son objectif. En effet, à l’occasion de ce match, le staff technique, conduit par le coach Accorsi, va récupérer le milieu de terrain récupérateur et capitaine d’équipe Hammami qui a purgé sa suspension d’un match automatique, ainsi que le gardien de but Ousserir qui souffrait de douleurs au dos. Les camarades de Derrardja vont également investir dans la défection de deux joueurs dans le compartiment offensif dans l’espoir de préserver au moins leur cage vierge. Le club algérois sera, en effet, amoindri par l’absence de Sylla, blessé, ainsi que Younès (suspendu).
Trois absents à la reprise
Finalement, il n’y a pas eu que l’attaquant Farès Hamiti qui a manqué la reprise des entraînements lundi. Deux autres joueurs ont fait l’impasse sur la séance pour cause de blessure. Il s’agit du portier Nacim Ousserir et du défenseur axial Kouceila Berchiche. Ces deux éléments sont attendus aujourd’hui pour entamer la préparation et préparer avec le groupe le prochain match de championnat contre l’USMH.
Mise au vert à l’hôtel Oasis
Le MCEE se déplacera à Alger, la veille du match (vendredi), pour y passer la nuit et mieux récupérer du voyage. L’équipe se déplacera par toute et élira domicile à l’hôtel Oasis d’Hussein Dey, apprend-on de source proche du club. A noter que l’équipe d’El Eulma est devenue habituée de cet établissement qui dispose de toutes les commodités nécessaires pour la bonne concentration et la récupération.