MCEE : Face à Aïn Fekroun à huis clos

MCEE : Face à Aïn Fekroun à huis clos
mcee-face-a-ain-fekroun-a-huis-clos.JPG

Le match de la 9e journée du championnat national de Ligue 1 contre le CRB Aïn Fekroun aura lieu à huis clos, annonce la Ligue de football professionnel (LFP). Cette décision intervient, après les jets de projectiles des supporters de Aïn Fekroun lors du match face à l’USMH, arrêté par l’arbitre. Une occasion pour l’équipe d’El Eulma de conserver son invincibilité à l’extérieur et, pourquoi pas, enregistrer son deuxième succès hors de ses bases. Mais avant cela, la bande à Abdelkader Iaïche doit songer au prochain match à domicile contre l’USM Alger et espérer remporter sa première victoire devant son public.

Changement dans le programme de préparation

Il y aura un léger changement dans le programme de préparation de l’équipe pour le prochain match contre l’USM Alger, prévu au stade Messaoud-Zeggar. Ce changement intervient à cause de la trêve qu’observera le championnat suite au déroulement du match Burkina Faso – Algérie et les fêtes de l’Aïd. En effet, l’équipe reprendra les entraînements aujourd’hui à 11h jusqu’à lundi prochain, ponctué par un match amical contre le CA Batna. Ensuite, les joueurs bénéficieront de trois jours de repos et reprendront les entraînements jeudi pour la dernière ligne droite en prévision du match contre l’USMA.

Hamiti et Ousserir absents à la reprise

Contre toute attente, la reprise, prévue aujourd’hui s’effectuera sans la présence du portier Ousserir et l’attaquant Hamiti. Les deux joueurs, blessés contre la JSMB, vont bénéfcier de quelques jours de repos pour mieux se rétablir. Le retour d’Ousserir à l’entraînement était prévu pourtant pour aujourd’hui après le diagnostic qui n’a rien décelé de grave, mais le médecin de l’équipe a préféré éviter toute éventuelle complication en prolongeant la convalescence de l’ancien gardien de but de l’Equipe Nationale. Les autres joueurs tels que Naâmane et Keffi seront présents, apprend-on de source proche du club.

Kadri : «On veut notre première victoire à domicile»

L’attaquant Kadri affirme que le moral de l’équipe est au beau fixe, après les deux nuls ramenés de l’extérieur contre le CSC et la JSMB et que les joueurs vont se préparer convenablement pour enregistrer leur premier succès à domicile. «Face à l’USMA, le match s’annonce difficile, mais nous avons les moyens pour les battre. L’équipe s’exprime bien à l’extérieur, nous devons désormais faire le maximum pour enregistrer notre premier succès à domicile. Le moral des joueurs est au beau fixe après les deux nuls ramenés de l’extérieur et, nous allons préparer convenablement le prochain match. Nous comptons sur le soutien de notre public.»