MCEE : Confiance renouvelée au coach

MCEE : Confiance renouvelée au coach
mcee-confiance-renouvelee-au-coach.jpg

Des rumeurs ont circulé sur l’éviction de l’entraîneur Abdelkader Iaïche, après le nul ramené de Béjaïa face à la JSMB. Celles-ci ont été avancées suite au mécontentement des responsables du résultat qui a sanctionné la rencontre de samedi. Mais selon une source bien informée, la direction a décidé de renouveler sa confiance au coach, estimant que le résultat enregistré ne relève pas de la responsabilité de l’entraîneur, mais des joueurs qui n’ont pas su profiter de la faiblesse de l’adversaire. Cette décision ne peut être que bénéfique pour l’équipe qui a besoin de stabilité et de continuité dans le travail pour redresser la situation et réaliser de meilleurs résultats.

La direction mécontente

La direction du club des Hauts-Plateaux est mécontente du résultat obtenu par l’équipe face à la JSMB, samedi passé (1-1).  Les dirigeants sont rentrés directement à El Eulma sans rencontrer les joueurs et l’entraîneur, à la fin du match. Les dirigeants s’attendaient à un résultat meilleur, surtout que toutes les conditions étaient réunies et l’équipe adverse était dans un jour sans. Un dirigeant nous a avoué que «l’équipe avait raté une belle occasion pour empocher les trois points de la partie, car l’équipe adverse était dans un jour sans, ce qui a irrité les responsables».

Hamiti et Ousserir blessés

L’attaquant du MCEE, Hamiti, et le portier Ousserir ont été blessés face à la JSMB, en écourtant même leur participation. Ils ont été remplacés à la fin de la première mi-temps. Selon le premier diagnostic, Hamiti est victime d’une déchirure musculaire et le second touché à la cheville. Les deux joueurs ont passé une échographie (IRM) pour être fixés sur la nature de leur blessure et la durée de leur convalescence. Ils espèrent avoir une réponse favorable, afin de reprendre la compétition le plus normalement du monde.

La reprise mercredi

Après le match contre la JSMB, l’entraîneur Abdelkader Iaïche a profité de la mini-trêve du championnat de Ligue 1 pour accorder aux joueurs quatre jours de repos. La reprisé est fixée à mercredi pour préparer le prochain match contre l’USM Alger, que l’équipe espère mettre à profit pour décrocher son premier succès à domicile.