MCEE : Cinq Espoirs promus

MCEE : Cinq Espoirs promus

En raison de la lenteur observée dans le recrutement des joueurs ciblés, la direction songe à la promotion de certains joueurs du cru. Selon une source proche du club, la direction compte promouvoir cinq joueurs Espoirs ayant déjà été convoqués en seniors, la saison passée.

Il s’agit de Boudoukha, Oudira, Khaled, Baâziz et Khelouf qui seront bientôt convoqués pour entamer la préparation avec l’équipe, à partir du 16 juin prochain. La question qui se pose est de savoir si ces cinq joueurs seront retenus par le staff technique ou bien juste pour boucher des trous, en attendant de terminer l’opération recrutement dans les prochains jours. Il faut rappeler que plusieurs joueurs formés par le club des Hauts Plateaux font le bonheur des autres formations, au moment où la direction a toujours crié au manque d’argent.

Un arrière gauche ciblé

La direction du MCEE, qui poursuit ses contacts en vue de renforcer l’effectif par des joueurs susceptibles de donner le plus à l’équipe, a ciblé un arrière gauche dont le nom n’a pas été révélé. Selon notre source, ce joueur est toujours sous contrat avec son club employeur qui ne veut pas le libérer, mais, nous dit-on, il est disposé à le prêter pour une saison. La direction du MCEE lui aurait promis une avance d’une année de salaire s’il parvient à convaincre les dirigeants de son club à lui remettre sa libération.

Les dirigeants divisés à propos de Berrefane

Les dirigeants du club sont divisés à propos du gardien de but de l’équipe, Berrefane, qui est sollicité par plusieurs clubs, dont son ancienne équipe, la JS Kabylie. Certains sont catégoriques et ne veulent pas entendre parler de sa libération, dans la mesure où le portier de l’équipe a réussi une bonne saison et qu’il a le statut d’international. D’autres, par contre, veulent le libérer et ramener un autre gardien de but. Cette deuxième partie est prête à céder à la pression d’une partie du public qui réclame la libération du joueur afin d’éviter des problèmes au début du championnat, comme cela a été le cas avec l’attaquant, Bouregba. Les jours à venir seront déterminants pour l’avenir du portier Berrefane au sein du MCEE.

1,7 milliard pour la rénovation de la pelouse

La direction de l’OPOW Messaoud-Zeggar, qui envisage de refaire la pelouse du stade, compte entamer l’opération les prochains jours, afin qu’il soit opérationnel au début du championnat. Selon notre source, le budget qui sera consacré aux travaux de rénovation de la pelouse est évalué à 1,7 milliard de centimes. D’autres travaux de réfection sont également prévus aux alentours, voire à l’intérieur du stade durant cet été.