MCEE : Changement dans les horaires d’entraînement

MCEE : Changement dans les horaires d’entraînement

L’entraîneur du MC El Eulma, Abdelkader Iaïche, a été contraint de changer les horaires d’entraînement de son équipe, en l’absence d’éclairage au stade annexe et la fermeture du stade principal. Prévus initialement en nocturne durant le mois sacré, les entraînements se dérouleront désormais peu avant la rupture du jeûne. Même les matches amicaux prévus durant cette période pourraient être annulés, annonce notre source. Le coach eulmi va se contenter de quelques matchs d’application entre les joueurs pour tester la forme de chacun de ses éléments.

Iaïche veut avancer la date du stage

L’entraîneur Abdelkader Iaïche a émis le vœu de voir la date du stage en Tunisie avancée d’un ou deux jours, afin de permettre à ses troupes de bien se préparer durant le mois de Ramadhan, à cause de l’indisponibilité de l’éclairage au stade annexe qui a contraint l’équipe à s’entraîner en diurne. Le coach estime que tous les joueurs, y compris les internationaux militaires, seront présents dans peu de temps et il serait judicieux d’avancer la date du stage pour gagner plus de temps dans la préparation d’intersaison.

—————

Sakhi eulmi pour trois ans

Le jeune émigré Fathi Sakhi a signé, hier, un contrat de trois saisons avec le MC El Eulma. La direction du club a réussi à le convaincre et le faire revenir sur sa décision, après avoir décidé de rentrer chez lui et rompre les négociations à cause d’un différend financier. Le désormais ancien joueur de Noisy-le-Sec a jugé qu’il n’avait pas été estimé à sa juste valeur, quittant l’équipe après le match amical contre l’US Chaouia. Mais les responsables du MCEE l’ont rappelé et ont pu le convaincre de signer son contrat. La venue de Sakhi va animer la concurrence en pointe avec la présence de Hamiti et probablement le recrutement de Mohamed Youcef qui est attendu demain (lundi). Ce dernier, qui évolue à Vannes OC (France), est originaire des Iles Comores, apprend-on d’une source proche du club des Hauts Plateaux.