MCEE-CABBA : avancé à vendredi

MCEE-CABBA : avancé à vendredi
mcee-cabba-avance-a-vendredi.jpg

Contrairement aux autres rencontres comptant pour la 17e journée du championnat qui se déroulent le samedi 1er février, celle opposant le MCEE au CABBA aura lieu le vendredi 31 janvier à partir de 15h. Ce match a été avancé de 24 h car il est concerné par la retransmission en direct sur le petit écran des chaînes de l’ENTV.

*Seulement les responsables de cette décision n’ont pas pris en considération que le caractère derby du rendez-vous omettant l’état dans lequel se trouve la pelouse du stade Zouggar. Celui-ci ne cesse de se dégrader de jour en jour au point que les responsables du club local ont évité le déroulement des dernières séances d’entraînement et même des matches de préparation. Les récentes averses l’ont rendu impraticable et quand on sait que les prévisions météo annoncent des chutes de neige sur la région en cours de semaine, on comprendra que ce match risque tout simplement le report. Cela dit, côté bordjien, l’avancement du rendez-vous chamboulera le programme de Biskri, qui devra revoir son plan de préparation quant au déplacement à El Eulma il ne posera pas de problème vu que l’équipe se déplacera le jour du match après le déjeuner pour parcourir la centaine de kilomètres par autoroute.



———————————————–

8es de finale la Coupe d’Algérie espoir :

USMMH 1 – CABBA 0

L’espoir part en fumée

Les Bordjiens comptaient beaucoup sur les espoirs pour aller le plus loin possible en coupe pour faire oublier en quelque sorte les déboires de leurs aînés, mais le rêve est parti en fumée à Hadjout sachant qu’ils ont été éliminés par l’USMMH. Les locaux ont inscrit le seul but qui leur ouvre les portes des quarts de finale dès l’entame de la partie. Malgré le retour en force des Bordjiens qui ont raté beaucoup d’occasions durant le reste de la partie, le score est resté inchangé et c’est avec beaucoup de regrets que les jeunes bordjiens quittent cette compétition sur laquelle ils misaient énormément.

———————————————–

Saâdi en conseil de discipline

L’administration de Messaoudène a décidé de sévir et que dorénavant tout écart disciplinaire sera sanctionné par la commission de discipline. Le premier qui en payerait le prix serait Mohamed Saâdi pour avoir raté les deux jours suivants la reprise des entraînements. Pourtant le coach avait accordé avant cela trois jours de repos après le match contre le CSC, mais Saâdi qui est en réalité un récidiviste en la matière a préféré comme d’habitude prolonger son congé. Saâdi, qui ne joue plus comme titulaire depuis le début de la saison et qui était concerné par la décision de Messaoudène à revoir des salaires à la baisse, n’échappera certainement pas à la sanction financière. L’application du règlement intérieur (enfin !) servira au moins d’exemple pour le reste.

———————————————–

Messaoudène était à Hadjout

Djamel Messaoudène n’a pas assisté hier au match amical de son équipe face au CRB sachant qu’il s’était déplacé à Hadjout pour encourager les espoirs contre l’USMMH qui ont disputé leur match des 8es de finale de Coupe d’Algérie. Le président du conseil d’administration a tenu à assister à ce rendez-vous et avant le match il leur a tenu un court discours dans les vestiaires en leur promettant une prime assez conséquente en cas de qualification, ce qui n’a pas été le cas malheureusement puisqu’ils ont été éliminés.