L’attaquant du MC El Eulma, Karim Benyamina, a annoncé sur son site Facebook qu’il rentrait en Allemagne, pour soigner sa blessure contractée lors des échauffements effectués avant le match contre la JSM Béjaïa, samedi passé. Benyamina a été victime d’une déchirure musculaire qui l’a privé de la rencontre.
Il sera également absent face à l’USMA, samedi prochain, à Bologhine. L’ancien international risque de voir sa convalescence se prolonger au-delà de la prochaine journée, même si le staff médical rassure les fans du club que la blessure du joueur n’est pas grave et qu’elle nécessite juste quelques jours de repos et de soins. Face à l’USMA, un autre joueur sera aussi absent. Il s’agit du défenseur Naâmane qui est suspendu pour cumul de cartons. En revanche, le portier Mehsas devait reprendre l’entraînement, hier, pour préparer le prochain match avec ses coéquipiers.
USMA-MCEE sur le petit écran
Le match de samedi prochain entre l’USM Alger et le MCEE s’annonce palpitant et intéressant à suivre. La Ligue de football professionnel (LFP) l’a programmé à 18h et sera sans doute retransmis en direct sur le petit écran, annonce une source proche du club.
Le président réunit ses joueurs
Le président du club, Arras Herrida, a réuni ses joueurs, hier, à l’occasion de la reprise de l’entraînement. Le boss eulmi, très satisfait des derniers résultats, a exhorté les joueurs à rester sur la lancée tout en leur promettant d’être régularisés avant le match contre l’USMA. «Vous avez réussi de bons résultats, je vous remercie pour les efforts accomplis, mais il ne faut pas se contenter de cet acquis. Il faut rester concentrés sur la suite du parcours et afficher la même détermination pour améliorer davantage votre classement. Pour les primes de matches, vous les auraient avant la rencontre face à l’USMA», a déclaré en substance le président Herrida aux joueurs.
Mili : «Face à l’USMA, un match ordinaire !»
Le dirigeant Aziz Mili ne fait pas de fixation sur le prochain match du championnat contre l’USMA qu’il qualifie de très ordinaire. Mili voudrait certainement faire baisser la pression à ses joueurs pour qu’ils puissent négocier convenablement le match à Bologhine. «Le match face à l’USMA est ordinaire. Nous n’allons pas faire une préparation spéciale, mais nous demandons à nos joueurs d’être bien concentrés sur le terrain pour réaliser le meilleur résultat possible et rester sur la dynamique des bons résultats», a déclaré Mili.