MCEE : Avant de clore le stage de Hammam Bourguiba : MCEE-MOC, ce soir à 22h

MCEE : Avant de clore le stage de Hammam Bourguiba : MCEE-MOC, ce soir à 22h

A l’aube de revenir en Algérie, les Eulmis vont disputer, durant la soirée d’aujourd’hui à partir de 22h, le cinquième et dernier match durant ce stage bloqué à Hammam Bourguiba, face à la formation constantinoise du MOC, avec l’espoir de remporter une nouvelle victoire après trois succès d’affilée et un match nul face au WAT.

Second match entre les deux clubs



Même si le MOC évolue en Ligue 2, ce club, qui vise l’accession, sera un sérieux test pour les Eulmis qui ont déjà affronté les coéquipiers de Z’mit en début de stage, sauf que ce second match se jouera au complexe Aïn Draham, comme conclu entre les deux parties.

Retour demain à El Eulma

Après ce cinquième et dernier match durant ce stage d’avant-saison, les coéquipiers du portier Berrefane devront retourner à El Eulma dès la matinée de demain à partir de 10h. A noter que l’entraîneur Yaïche a tenu à se réunir avec sa troupe, avant-hier, pour les remercier du bon déroulement de ce stage, tout en les incitants à travailler davantage et insistant sur la discipline au sein du groupe.

——————

La signature du code interne pose problème

A 48 heures du retour à El Eulma, les dirigeants ont tenu à se réunir avec les joueurs pour signer le fameux code interne. Certaines règles n’ont nullement plu aux camardes de Berchiche, surtout le fait de recevoir une amande de six millions en cas de défaite à domicile. Ces derniers ont pris la décision collective de ne pas signer ce document.

La direction a fait des concessions pour convaincre les joueurs

Consciente de l’importance de trouver un arrangement avec les joueurs, la direction a tenté de rectifier certains points en évoquant même le sujet avec le coach Yaïche. Ils ont trouvé beaucoup de difficultés à convaincre les coéquipiers d’Oussalah à signer ce règlement intérieur. C’est Derrardja qui a pris la décision d’assumer sa responsabilité et de donner son accord pour signer, avant d’être suivi par les autres joueurs.