McClaren compte enfin sur Ziani

McClaren compte enfin sur Ziani

A en croire quelques informations données par la presse locale à Wolfsburg, Karim Ziani pourrait être titularisé cet après-midi à l’occasion du déplacement à Kaiserslautern.

Une information qui paraît surprenante vu les récentes informations qui donnent le joueur algérien partant, mais après vérification, il s’est avéré que l’entrejeu des Wolves sera amoindri à l’occasion de ce match, ce qui a poussé McClaren a faire appel à Karim qu’il a préparé cette fin de semaine, ce qui nous laisse croire qu’il va le faire jouer d’entrée.

Revoilà le 4-2-3-1 !

Cet article de la presse allemande avance que deux joueurs, à savoir Mario Mandzukic et Josué, ont raté les dernières séances d’entraînement, ce qui veut dire qu’il est quasi sûr qu’ils ne seront pas alignés face à Kaiserslautern.

McClaren aurait pris ses devants en décidant de changer son système de jeu à l’occasion de ce match. Aux entraînements, il a incorporé côte à côte Makoto Hasebe et Karim Ziani, et ça a apparemment bien marché pour ce duo qui devrait être aligné d’entrée ce soir dans le cadre d’un 4-2-3-1 que Ziani doit connaître, lui qui l’a déjà testé en sélection tout récemment face au Luxembourg.

Titularisation salutaire ?

Etant donné qu’il sera sur le départ dès l’ouverture du mercato hivernal, une titularisation ce soir pour Karim devrait être une occasion de montrer à tout le monde qu’il est toujours là, apte à briller, à exploser quand on lui fait confiance, cela va aider aussi les clubs intéressés par ses services de s’assurer de la qualité du produit qu’ils veulent se procurer. C’est dire toute l’importance de ce match si Karim y sera titularisé bien sûr.Reste à savoir si on aura deux joueurs algériens sur la pelouse, étant donné que Chadli n’a plus remis les pieds sur le terrain avec les A de Kaiserslautern depuis belle lurette.

Tout en soulignant que la prestation de l’Algérien face à Cologne lui a plu

«Il est en forme, on lui donnera sa chance»

Questionné par la presse allemande ainsi que le site Internet officiel du club hier sur la cascade de blessures qui menace son équipe face à Kaiserslautern, McClaren s’est montré rassuré en présence des joueurs comme Ziani sur le banc, une preuve en plus qu’il compte aligner son joueur d’entrée cet après-midi.

«Depuis son retour de blessure, Ziani n’a pas eu beaucoup la chance de jouer et de montrer ce dont il est capable, mais je sens qu’il est en forme en ce moment. On a la chance de l’avoir dans notre effectif ainsi que Makoto. Karim est notre petit joker, un vrai chasseur, il a fait une entrée remarquable à Cologne», a-t-il déclaré à son sujet, insinuant qu’il pourrait lui faire appel pour le match de cet après-midi.