MCA/Saïd Meghni : «On ne demandera pas une fortune au MCA»

MCA/Saïd Meghni : «On ne demandera pas une fortune au MCA»

La direction devait lui donner une réponse en fin de journée

Meghni attendu aujourd’hui à Alger ? 

Le recrutement de l’ex-stratège des Verts, Mourad Meghni, est toujours d’actualité au Mouloudia, après avoir donné son aval pour se déplacer à Alger et entamer les négociations avec les responsables du club. Les responsables du vieux club algérois, qui sont en contact avec son manager Hamid Latrèche, devaient envoyer un billet d’avion à Meghni et à son frère Saïd pour qu’ils fassent le voyage à Alger aujourd’hui et se mettre autour d’une table et passer aux négociations, tout en essayant de conclure le plus vite possible. Toutefois, la cellule du recrutement attendait à son tour l’aval du CA pour rendre une réponse en fin de journée à Meghni, à travers son manager au sujet de l’entame des négociations ou de les reporter.

Le joueur n’est pas prêt à attendre le MCA jusqu’à la fin de la semaine 

Alors qu’il attendait, hier, une réponse de la part du Mouloudia, afin qu’un billet d’avion lui soit envoyé par la direction du club, Meghni n’est pas prêt à attendre le Doyen jusqu’à la fin de semaine, car le CSC insiste pour son recrutement et il n’hésitera pas à donner son accord, même s’il a un penchant pour le MCA. D’après les échos, on laisse entendre que même si les pensionnaires d’Hydra ne lui rendent pas une réponse, Meghni est attendu aujourd’hui ou au plus tard ce jeudi en Algérie pour passer aux négociations avec le CSC.

Saïd Meghni : «On ne demandera pas une fortune au MCA» 

Avant même que les responsables algérois ne rendent la réponse, nous avons contacté le frère de Mourad Meghni, Saïd, qui nous dira : «Effectivement, il y a un contact officiel avec le MCA et le CSC, et comme vous le savez, Mourad a un penchant pour le Mouloudia, puisque à l’époque, Saïfi lui dit beaucoup de bien de l’équipe. Ce qui nous intéresse le plus, c’est le challenge sportif et on ne va pas demander au Mouloudia une fortune, on souhaite juste que Mourad soit estimé à sa juste valeur.»

«Le Mouloudia a le droit de s’informer sur l’état de santé de Mourad»

En évoquant les intentions du Mouloudia de s’informer sur l’état de santé de Mourad Meghni et de lui passer les tests médicaux nécessaires, son frère nous répondra : «Le Mouloudia a le droit de s’informer sur l’état de santé de Mourad et il est logique qu’il passe des tests médicaux. Tout le monde sait que Mourad a été opéré du genou, mais il est en bon état de santé.»

«Son seul manager en Algérie est Hamid Latrèche» 

Sachant que certaines parties voulaient s’interférer dans le transfert de Meghni, même si c’est Hamid Latrèche qui s’est occupé des tractations entre lui et le MCA, à ce sujet, il nous rétorquera : «Le seul manager et interlocuteur de Mourad en Algérie, c’est Hamid Latrèche et c’est lui qui a établi le contact avec le MCA et le CSC.»