MCA/La direction contre attaque: « Le CRB a un président pour défendre ses intérêts et ce n’est pas à Kerbadj de parler à sa place »

MCA/La direction contre attaque: « Le CRB a un président pour défendre ses intérêts et ce n’est pas à Kerbadj de parler à sa place »
mcala-direction-contre-attaque-le-crb-a-un-president-pour-defendre-ses-interets-et-ce-nest-pas-a-kerbadj-de-parler-a-sa-place.jpg

Suite à la sortie médiatique du président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, un membre du CA et actionnaire de la SSPA/MCA n’a pas omis de réagir et dira : « Je me demande pour quelle raison Kerbadj parle du CRB, je pense que ce club a un président pour parler en son nom et défendre ses intérêt et ce n’est pas à Kerbadj de le faire ».

« On attire l’attention de M. Raouraoua afin que le président de la LFP soit neutre »

« Le Mouloudia a toujours respecté la réglementation et les instances qui gèrent notre football. Seulement, et suite à cette sortie médiatique de Kerbadj, on attire l’intention de M. Raouraoua afin que le président de la LFP soit neutre et n’affiche pas son parti pris » ajoute Langar

« Par son influence, Kerbadj a détourné des joueurs contactés par le MCA afin de jouer au CRB »

LG Algérie

A travers ses déclarations, Langar n’a pas manqué de fustiger Kerbadj. « Par son influence, Kerbadj a détourné des joueurs contactés par le MCA afin de jouer au CRB » conclut Langar qui n’a pas mâché ses mots contre le président de la LFP.