MCA/Il voulait engager 10 joueurs: Le recrutement met Charef en colère

MCA/Il voulait engager 10 joueurs: Le recrutement met Charef  en colère

Hier, Boualem Charef n’a pas caché son mécontentement suite à la lenteur qu’a connue l’opération recrutement, lui qui croyait que la disponibilité des moyens financiers allait faciliter la tâche des responsables du Mouloudia, contrairement aux autres clubs qui trouvent les pires difficultés à garder même leurs propres joueurs. Ainsi Charef a exprimé son inquiétude aux pensionnaires de Hydra et leur a demandé de mettre les bouchées doubles pour booster le recrutement, car il est incompréhensible que jusqu’à présent le club se soit contenté juste d’assurer les services de Gourmi, Azzi, Hendou et du jeune Hikam, sachant que c’est lui qui était directement derrière le recrutement de ces deux éléments, en préparant le terrain pour Hendou qui a confié son destin à son coach, idem pour Hikam, pour qui la JSK n’a fait aucun effort pour le retenir.

Il avait pourtant remis une liste de dix joueurs à recruter  

Avant même l’entame de l’opération recrutement, Boualem Charef avait remis une liste de dix joueurs à recruter au MCA afin de mettre en œuvre son plan de révolution et présenter le Mouloudia avec un nouveau visage la saison prochaine. Cependant et jusqu’à preuve du contraire seuls trois joueurs ont été acquis, lui qui voulait d’autres noms comme, Karaoui, Bouazza, Dagoulou, Sylla, Amada, Legrâa, Nadji et Berchiche. C’est pour cette raison que Charef a fait part de son inquiétude aux responsables du vieux club algérois sans cacher son mécontentement à ce sujet. Depuis la semaine passée, les pensionnaires de Hydra n’ont pas avancé sur le dossier des recrues et mettent du temps pour trouver des solutions même pour les joueurs qui vont rempiler.

La reprise des entraînements risque d’être repoussée 

Ce qui inquiète aussi Charef, c’est le fait que ce retard accusé pour assurer les recrues ciblées l’empêche d’établir la liste des joueurs à libérer d’une manière définitive. Ce retard flagrant accusé par les dirigeants, risque de chambouler le programme de Charef et le contraindre de repousser l’opération recrutement. Ainsi, le coach tient à faire le point avec les dirigeants d’ici à la fin de semaine, car il n’est pas prêt à commencer sa mission au MCA avec un retard qui va sans aucun doute se répercuter sur le reste de la préparation, une période cruciale sur laquelle Charef a souvent misé, lorsqu’on sait que l’USMH était toujours la première formation à se remettre au travail durant les six années qu’il a passées dans ce club. La balle est maintenant dans le camp des dirigeants qui doivent prendre en considération les doléances de Charef.