C’est aujourd’hui que le CA tranchera d’une manière définitive sur le nouvel entraîneur du MCA et ça va se jouer entre Farouk Hadzibegic, Emilio Ferrera et Glen Debouck.
En effet, après que Mecha Bazdarivic a décliné l’offre du Mouloudia, le président Hadj Taleb a provoqué une réunion d’urgence hier soir pour choisir un entraîneur qui drivera le Mouloudia. Lors de cette réunion entre les membres du CA, trois noms ont pris la part du lion dans la discussion des membres du conseil d’administration du Mouloudia. Il s’agit du Bosniaque Farouk Hadzibegic qui n’a pas fait l’unanimité à cause de son caractère difficile et surtout qu’il est resté pendant trois ans sans travail. L’autre candidat, c’est Emilio Ferrera qui a été contacté par Hadj Taleb dans l’après-midi, mais les membres du CA ne semblaient pas chauds pour cet entraîneur. Le troisième, c’est un autre Belge qui a été conseillé par un grand entraîneur qui connaît certains membres du CA et qui a porté les couleurs du grand club belge d’Anderlecht et qui a même affronté le MCA lors du dernier stage à Benidorm lorsqu’il drivait le Cercle de Bruges, en l’occurrence, Glen Debouck.
Alors que tout le monde croyait que la décision sur l’identité du nouvel entraîneur qui sera choisi le serait lors de cette réunion d’hier, mais les membres ont décidé de patienter et prendre tout leur temps et se réunir encore une fois aujourd’hui pour trancher d’une manière définitive sur celui qui drivera le Mouloudia pour le reste de la saison.
Ainsi donc, c’est aujourd’hui que les membres du CA vont choisir le nouvel entraîneur du doyen des clubs algériens.
M. Z.