Joint par nos soins, afin de nous livrer quelques informations sur les préparatifs de cette finale de Supercoupe d’Algérie qui tient tous les amateurs de la balle ronde en haleine, le directeur du stade Tchaker, Mustapha Zidoun, qui est rompu à l’organisation de ce type d’événement, nous dira : «Nous avons reçu une correspondance de la FAF et de la Ligue nationale qui nous ont informé du changement de l’heure du match qui aura lieu à 17 h 30 au lieu de 20 h 30. De ce fait, nous avons décidé de mettre les billets en vente vendredi à partir de 9 au niveau des guichets du stade Tchaker. Toutes les mesures seront prises pour que la vente se déroule dans de très bonnes conditions.»
«Les guichets ouvriront à 9 heures»
«Afin de parer à tout risque de débordement, la vente devra débuter à 9h au niveau des guichets du stade Tchaker. Rien ne sera laissé au hasard. De ce fait, il ne devrait y avoir aucun problème lors de l’opération vente qui devra inch’Allah se dérouler dans de bonnes conditions.»
«Il n’y aura pas de quota, le premier arrivé sera servi»
«Les supporters du Mouloudia et de l’USMA doivent savoir qu’il n’y aura pas de quota pour chaque club, car aucune demande dans ce sens ne nous a été adressée par les dirigeants des deux clubs. Les supporters viendront ensemble acheter les billets. Le premier arrivé sera servi. Je tiens à préciser que 22 000 tickets seront mis en vente au niveau des guichets.»