MCA: Zerguine débloque 18 milliards et donne son feu vert et pour le recrutement des stars

MCA: Zerguine  débloque 18 milliards et donne son feu vert et  pour le recrutement des stars

Hier, une réunion d’urgence a eu lieu entre le P-DG de la Sonatrach, Abdelhamid Zerguine, et le directeur financier exécutif, Bedja, pour trouver une solution au problème posé par la loi du plafonnement des salaires, qui bloque le recrutement, et aborder d’autres sujets relatifs à la SSPA/MCA.

Après avoir discuté de la situation et que Bedja a expliqué les contraintes rencontrées, Zerguine a fini par donner son accord pour le recrutement des stars et pour que le dépassement du plafonnement des salaires fixé par la LFP sera payé sous forme de prime de signature.

18 milliards pour s’offrir les meilleurs joueurs 

Le premier responsable et afin de répondre aux attentes des centaines de milliers de supporters du MCA, a décidé de débloquer une enveloppe de 18 milliards de centimes pour que l’équipe puisse s’assurer les services des meilleurs. Toutefois, les joueurs vont percevoir la prime de signature en deux ou trois tranches et leurs droits seront préservés par un contrat notarié en bonne et due forme.

Charef et Gourmi signeront aujourd’hui 

Suite à cette décision qui a soulagé tout le monde, Charef et Gourmi vont signer officiellement leur contrat aujourd’hui du moment que l’argent ne pose plus problème. Une nouvelle commission sera installée aujourd’hui et qui ne sera sans aucun doute qu’une commission élargie, car il faut s’attendre à ce que d’autres dirigeants vont apporter leur aide à Bedja, Amrouche et Hadj Ahmed, qui ont tout préparé avant qu’ils ne soient bloqués par le plafonnement des salaires.