Après un long silence, Abdelouahab Zenir a décidé de sortir de son mutisme en fustigeant le président Raïssi et Hadj Ahmed. «J’ai opté pour le silence afin de ne pas destabiliser le club qui était en lutte pour le maintien. Je considère Hadj Ahmed comme le mal du club. Il fait la pluie et le beau temps sans rendre des comptes. C’est d’ailleurs à cause de lui que j’ai rendu le tablier.»
« Raïssi n’a aucun pouvoir et son recrutement est anarchique »
«Raïssi ne pouvait mettre le holà car il n’a aucun pouvoir. Il ignorait bien des choses. Mais je ne voulais pas intervenir pour ne pas envenimer la situation qui était déjà très critique. Je pense aussi que le recrutement réalisé durant le mercato estival était anarchique et irréfléchi.»
« Au lieu de recruter Matijas, qui a rétrogradé avec l’USMBA, on aurait dû garder Chaâl »
«La direction a pris cette décision de ramener un gardien comme Matijas qui a rétrogradé avec son club en Ligue 2 alors qu’on aurait dû garder le jeune Chaâl qui avait un gros potentiel. La preuve, il fait le bonheur de l’USMH, actuellement leader du championnat. On n’a pas recruté une doublure de Hachoud alors qu’on s’est empressé de ramener des joueurs au milieu et en défense centrale.»
« C’est les dirigeants qui doivent partir et non Jorge et Valdo »
«Je pense qu’on devrait changer les dirigeants actuels au lieu de Jorge et Valdo, qui ont fait de l’excellent travail. C’est grâce à eux que l’équipe a été sauvée de la relégation. Il faut que la Sonatrach intervienne pour opérer des changements radicaux, sinon l’équipe va vers sa perte. Je profite de l’occasion pour tirer la sonnette d’alarme.»