MCA : Zemmamouche : «Nous allons nous racheter au Khroub»

MCA : Zemmamouche : «Nous allons nous racheter au Khroub»
mca-zemmamouche-nous-allons-nous-racheter-au-khroub.jpg

« Je pense qu’on a tout le temps pour bien faire à l’avenir. »

Encore une fois, Mohamed Lamine Zemmamouche a été décisif. Le gardien de but mouloudéen a fourni une excellente prestation durant cette rencontre face au MCEE.

Il a remporté ses duels face aux attaquants eulmis. Sans sa vigilance, le Mouloudia pouvait facilement perdre avec un score lourd. Une prestation qui promet beaucoup pour ce jeune gardien, à quelques jours du périlleux déplacement de l’EN à Bangui pour affronter la RCA.

On revient un peu en arrière pour parler du match face au MCEE…

Ce fut un match très difficile, on a affronté une très bonne équipe qui pratique un beau football chez elle où elle est réputée coriace. Nous avons tout fait pour repartir avec la victoire, mais finalement, nous avons perdu cette rencontre, c’est vraiment dommage ! Je pense qu’on n’a pas été médiocres quand même.

Une défaite tout de même, puisque beaucoup attendaient une belle performance de la part des champions…

Oui, c’est vrai. Une défaite reste toujours une défaite. Mais le football est ainsi fait. On ne peut gagner tout le temps. On a fait de notre mieux pour revenir avec un résultat positif, mais on n’a pas pu. On n’en est qu’à la première journée, il reste encore beaucoup de matches.

Mais pour unMCA : Zemmamouche : «Nous allons nous racheter au Khroub», ne pensez-vous pas que c’est décevant ?

Sincèrement, non. Je pense qu’on a tout le temps pour bien faire à l’avenir. On travaille d’arrache-pied pour être toujours en forme. Nous, les joueurs, sommes en train de faire notre boulot convenablement. Certes, la chance nous a tourné le dos face à El-Eulma, mais cela ne veut pas dire qu’on a été mauvais.

Vous paraissez optimiste…

Oui, bien sûr. Je suis optimiste pour notre avenir. On a une très bonne équipe qui a fait une très bonne préparation. Nous avons joué beaucoup de matches amicaux, ce qui nous a permis de travailler la cohésion.

Vous serez dans l’obligation de vous racheter face à l’AS Khroub…

Nous allons nous déplacer au Khroub pour gagner cette rencontre. C’est un match important pour nous. Il faudra réaliser un bon résultat. Nous espérons avoir plus de chance là-bas, comme l’an dernier. Une victoire qui nous a permis de préserver nos chances pour le titre de champion.

Vous avez fourni une excellente prestation au cours de cette rencontre. Vous avez attiré l’attention de Kaoua, présent pour vous superviser…

Je pense que je me suis donné à fond. J’ai toujours honoré les couleurs du Mouloudia depuis mon arrivée. Pour ce match, je pense que je n’ai accompli que mon devoir, même si ma joie aurait été grande si mon équipe avait gagné. C’est vraiment dommage. J’ai travaillé dur durant l’intersaison et je compte continuer à travailler pour être toujours en forme. J’espère que Kaoua a été satisfait de mon rendement.