MCA : Zeghdane : «Je promets aux Chnaoua de montrer un tout autre visage contre le NAHD»

MCA : Zeghdane :  «Je promets aux Chnaoua de montrer un tout autre visage contre le NAHD»
mca-zeghdane-je-promets-aux-chnaoua-de-montrer-un-tout-autre-visage-contre-le-nahd.jpg

Pressenti pour remplacer, une fois de plus, Benbraham sur le couloir gauche, Toufik Zeghdane promet qu’il affichera un meilleur visage contre le Nasria.

Vous avez été très touché par le soutien des Chnaoua lors de la reprise…

Je peux vous dire que j’ai été très touché. Mais je ne suis pas surpris car les fans m’ont toujours témoigné leur soutien inconditionnel.

Et pourtant, rien n’a été simple contre la JSK avec ce but encaissé suite à une erreur de votre part…

Je reconnais mon erreur. Je n’avais pas à dribbler dans ma zone. En première mi-temps, j’étais out. Mais j’ai su, par la suite, me ressaisir. Heureusement que nous avons renversé la vapeur car jamais je me serai pardonné cette boulette.

Vous êtes-vous remis de vos émotions ?

Bien évidemment. Vous savez, les supporters connaissent mes qualités, ils savent que je manque de repère et de compétition. Je sais que si j’enchaîne deux ou trois matchs je retrouverai ma forme optimale.

Avec la blessure de Benbraham, vous aurez l’opportunité de jouer contre le NAHD au stade du 5-Juillet…

Je suis à la disposition du coach. Je souhaite un prompt rétablissement à mon pote Benbraham. Après Bologhine, j’ai envie de retrouver le 5-Juillet et son public. Je promets aux Chnaoua de montrer contre le NAHD un tout autre visage.

Un mot sur cette première avec le coach Ighil ?

On doit l’aider dans sa mission. Ighil est un coach qu’on ne présente plus. Je suis persuadé qu’avec lui et Valdo, on pourra réaliser de belles choses cette année.

———————————————-

Il a eu droit aux encouragements des fans

Tout comme Aouedj, Zeghdane a eu droit aux encouragements des supporters présents avant-hier lors de la reprise. Le jeune gaucher a été touché par cette marque de confiance.