La trêve tirant à sa fin, vous allez vous remettre au travail pour préparer le reste de la compétition…
Cette trêve était bénéfique pour nous, dans la mesure où elle nous a permis de souffler un peu, car on se sentait fatigués, après avoir livrées d’importantes rencontres. Le fait d’avoir réussi à réaliser de bons résultats nous a libérés sur le plan psychologique, mais il faut garder les pieds sur terre et travailler davantage durant le reste de cette trêve, afin de bien préparer les prochains rendez-vous qui nous attendent.
Vous n’avez pas eu la chance d’avoir le volume de jeu souhaité, pourquoi ?
Il n’y a aucun joueur ambitieux qui n’aime pas décrocher une place de titulaire et j’ai toujours travaillé dans ce sens. Je pense toutefois que le coach ne veut pas chambouler l’équipe qui a réussi jusqu’à présent, et il n’est pas le seul à dire qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Malgré le fait que j’effectue ma rentrée en cours du jeu, je travail d’attache-pied pour décrocher une place de titulaire, mais il faut savoir respecter le choix du coach. J’attends donc que la chance se présente pour moi afin de la saisir.
Cette trêve se présente pour vous comme une nouvelle opportunité pour convaincre le coach…
Je fais toujours de mon mieux afin que je puisse être prêt lorsque l’équipe a besoin de moi, et je tâcherai à redoubler d’efforts durant cette trêve à l’image de tous mes coéquipiers, car le plus dur reste à faire pour nous.
L’équipe a tout de même franchi un pas vers son maintien, suite à sa victoire face à la JSK…
Cette victoire nous a juste permis de quitter la zone des équipes reléguable, mais sans pour autant assurer notre maintien. Vous n’avez qu’à voir l’écart de points qui sépare les équipes du milieu et du bas du tableau, pour se rendre compte que rien n’est encore fait. Un faux-pas risque de tout remettre en cause et il faut qu’on continue à jouer avec le même état d’esprit jusqu’à ce qu’on assure notre maintien mathématiquement, car toutes les rencontres qui nous attendent sont difficiles à commencer par le prochain match face au CRB.
Un match qui se déroulera à huis clos…
Cette saison, nous étions vraiment pénalisés par les sanctions du huis clos et qui profite souvent à l’adversaire. Je ne suis pas le seul à dire qu’on ne méritait pas d’être sanctionnés pour ce match, car tout le monde a vue ce qui s’est produit face à l’ESS. Maintenant que nous sommes condamnés à jouer ce match sans qu’on puisse bénéficiez de l’appuie de nos supporters, il faut éviter de laisser le doute s’emparer de nous et rester concentré durant toute la rencontre et les trois points resteront à Bologhine. Je suis certain que nos supporters seront aux alentours du stade, comme cela a été le cas face à l’USMBA.