Après les 10 millions des Mouloudéens…,Haddad sort le chéquier et promet une grosse prime à ses joueurs
Selon le site de l’USMA, le patron de l’ETRHB et propriétaire du club a promis une grande surprise à ses joueu
Il est important de signaler que le numéro un de l’équipe est au courant de la fièvre qui touche tous les Usmistes à la veille d’un pareil rendez-vous. Ce qui l’a poussé à contribuer à réussir cet événement à sa façon. D’ailleurs, et avant le déplacement à Oran, il avait promis une prime de 140 000 DA aux joueurs en cas de victoire, ce qui n’a pas été concrétisé, vu que l’équipe a perdu.
Elle sera dévoilée la veille du match
Ainsi donc, les responsables usmistes n’ont pas encore parlé officiellement de ce qu’ils sont en train de préparer comme récompense au cas où l’équipe remporte le derby. Néanmoins, ces derniers comptent le faire la veille du match, afin d’encourager les joueurs et les motiver pour entamer la rencontre avec un esprit de guerriers et un moral d’acier dans un seul but, arracher les trois points de la victoire.
La balle est dans le camp des joueurs
Lors de la dernière paye, les joueurs ont perçu toutes les primes de matchs qu’ils ont remportés jusqu’à maintenant, ce qui a été apprécié par ces derniers, surtout que cela a coïncidé avec la fête de l’Aïd. Alors, voilà une autre occasion que les camarades de Ghazi devront saisir, non pas pour gagner de l’argent, mais afin d’être à la hauteur de la confiance placée en eux par leurs responsables qui ne ménagent aucun effort pour bien récompenser les joueurs. Ainsi, pour se réconcilier les fans des Rouge et Noir, qui, malgré le début mitigé de cette saison, ont soutenu l’équipe tout aussi bien à Bologhine quà l’extérieur.