Vous venez de gagner votre premier titre en Algérie et juste pour votre premier match avec le MCA. Un commentaire ?
En optant pour le Mouloudia, je voulais jouer pour un club ambitieux qui vous offre l’opportunité de gagner des titres, et je suis très heureux d’avoir entamé la saison avec une consécration.
Et vous auriez pu même inscrire un but et sceller le sort de la rencontre…
En effectuant mon entrée, j’ai essayé d’apporter un plus en appliquant les consignes du coach. Après l’ouverture du score, j’avais, comme vous le dites, l’opportunité de réaliser le break et de se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise, malheureusement j’ai manqué cette occasion, mais je vais me racheter dans les prochaines rencontres.
A commencer par celle d’El Eulma…
Si le coach me fait confiance, je tâcherai de remplir ma tâche convenablement sur le terrain et j’essayerai de marquer, mais le dernier mot revient au coach. En ce qui me concerne, je suis prêt à prendre part à cette rencontre qui sera différente par rapport à celle de la Supercoupe d’Algérie, car le championnat est une autre paire de manches et je sais que le MCEE nous attendra de pied ferme dans cette rencontre.
Appréhendez-vous ce match ?
Il faut oublier la Supercoupe et penser à notre premier match du championnat qui sera difficile, car chaque équipe voudra entamer son parcours par un succès. De notre part, on se déplacera à El Eulma avec la ferme intention de réaliser un bon résultat mais notre mission ne sera pas facile contre une bonne équipe du MCEE.
Si on revient à votre prestation, votre incorporation a fait bouger les choses en attaque, et vous êtes bien parti pour gagner votre place dans l’équipe. Qu’en pensez-vous ?
Actuellement, il y a une grande concurrence et c’est une bonne chose pour l’équipe, car cela poussera chacun de nous à montrer de quoi il est capable afin de remplir sa mission sur le terrain. En ce qui me concerne, je commence à retrouver ma forme après les moments difficiles que j’ai traversés, et cette consécration en Supercoupe me les a fait oublier. Mon premier objectif actuellement est de gagner ma place dans le onze rentrant et essayer de marquer dès que je ferai mon entrée. Place maintenant à la préparation du prochain match qui sera aussi important pour nous que celui de la Supercoupe.
Cette Supercoupe vous permettra tout de même d’aborder le match du championnat dans de bonnes conditions, non ?
Je reconnais qu’on était un peu sous pression, car si on a perdu cette rencontre les choses risquent de se présenter d’une manière différente pour ce match du championnat. La victoire aux dépens de l’USMA nous permettra d’avoir confiance en nos qualités, mais on doit tout de même garder les pieds sur terre, du moment que nous allons entamer un très long parcours et il est très important pour nous de débuter sur une bonne note.