Ibrahima Sylla vient de trouver un accord avec Mohamed Laïb pour une séparation à l’amiable. Ne pouvant le garder contre son gré, le président de l’USMH a accepté de remettre la lettre de libération à son joueur moyennant une indemnisation de 300 millions de centimes. Sylla pourra désormais tourner la page et se focaliser sur sa nouvelle mission, qui sera de s’imposer au Mouloudia d’Alger.
Hariti : «On a mis le paquet pour racheter son contrat»
Ayant attendu longtemps pour que la libération de Sylla atterrisse à la FAF et afin de ne pas être pris par le temps, les responsables du MCA ont décidé d’aller tout simplement négocier avec les responsables de l’USMH. À ce sujet, le DG de la société sportive commerciale Hariti nous dira : «Pour régler le problème de la libération de Sylla, nous avons décidé d’entrer en contact avec les responsables de l’USMH. Nous allons les rencontrer aujourd’hui (ndlr lundi) et négocier pour racheter son contrat. Nous allons mettre le paquet pour avoir sa libération.»
«Les négociations pour Madani sont en bonne voie et nous pourrons jouer à Bologhine»
«En plus de Sylla, nous sommes aussi en négociations avec l’USMA pour qualifier Madani, et c’est en bonne voie. Je tiens aussi à vous informer que le problème de jouer à Bologhine ne s’est pas posé, car on a toujours entretenu de bonnes relations avec l’USMA», conclut Hariti