L’actuel président du MC Alger a été conforté dans son poste de président de club par une décision de justice, suite au verdict rendu par le tribunal de Chéraga. Ce verdict fait suite à la plainte déposée par Abdelahamid Zedek, élu président du MCA, le mois d’avril dernier, par une assemblée générale extraordinaire composée de membres opposés à l’actuelle direction, a-t-on appris auprès du club.
Le tribunal de Chéraga a demandé également au bureau directeur que dirige Amrous de lui fournir, dans un délai de trois mois, d’autres pièces au dossier déjà enclenché pour éventuellement invalider l’assemblée générale extraordinaire qui avait élu Zedek.
Du côté de Chéraga où se trouve le siège du MCA, on se félicite de cette décision qui arrive au bon moment, a-ton souligné, relevant que l’équipe tourne bien en ce début de saison et ne devrait être pas perturbée.
Quant à Zedek, il est resté injoignable, bien que ses proches avaient laissé entendre que rien n’est encore acquis pour Amrous et son bureau, lesquels n’ont pas réussi à invalider l’AG extraordinaire. En d’autres termes, Zedek se considère président du MCA tant que l’AG extraordinaire qui l’avait élu n’est pas invalidée par la justice.
Affaire à suivre…