«Sofiane et Mouici joueront titulaires au Khroub»
L’entraîneur des Vert et Rouge Alain Michel est l’homme le plus heureux au Mouloudia après la qualification des deux joueurs franco-algériens, Youssef Sofiane et Hichem Mouici, qui pourront jouer dès la prochaine journée prévue samedi prochain.
Dans ce contexte, nous avons pris attache avec le driver mouloudéen au sujet de ces deux joueurs : «C’est normal que je sois content pour la qualification de ces deux joueurs. Je savais dès le début qu’ils seront qualifiés, surtout après que la FIFA soit intervenue auprès de la Fédération belge. Je sais que ce n’est pas la faute du Mouloudia parce qu’ils ignoraient ce nouveau système, puisque le club est récent dans le monde du professionnalisme et la FIFA a pris cela en considération. Ces deux joueurs ont un poids dans l’équipe, cela dit, ils seront avec nous pour le match face à l’ASK et figurerons comme titulaires pour ce match», nous a déclaré Alain Michel.
«Normalement, je signerai aujourd’hui»
Les responsables du vieux club algérois se sont réunis avec l’entraîneur Alain Michel lors de la soirée de mardi dernier pour discuter sur son problème d’argent qui tarde à être réglé par la direction du club algérois, malgré que le club ait enregistré la rentrée de 3,5 milliards au cours de cette semaine.
«J’ai appris qu’il y a des sommes d’argent de sponsors qui sont rentrées dans le compte du club, ce qui permettra aux dirigeants de régler quelques problèmes financiers.
C’est vrai que je me suis réuni avec ces derniers mardi soir, ils m’ont promis qu’avant le départ de l’équipe au Khroub, je serai régularisé. J’ai hâte que ce problème soit résolu le plus vite possible, parce que je n’ai pas envie de quitter le club à cette période de la saison.»
«On va au Khroub pour la gagne»
D’un autre côté, nous avons demandé à Alain Michel comment il prépare le match de samedi face à l’ASK surtout que le Mouloudia est obligé de réagir après sa défaite face au MCEE pour que le doute ne s’installe pas.
«C’est vrai qu’on est dans l’obligation de glaner les trois points de la victoire pour éviter que nos concurrents directs ne creusent l’écart avec nous, même si on est en début de championnat. Un bon résultat face à l’ASK serait bien pour le moral de la troupe», conclura-t-il.
Ainsi donc, le match de samedi des Vert et Rouge face à l’ASK est très important pour la suite de la compétition. Les Mouloudéens semblent décidés plus que jamais à glaner les trois points de la victoire pour garder le contact avec les favoris pour le titre comme l’ESS et la JSK.