MCA : Sayeh se blesse à la cheville et fait peur à tout le monde

MCA : Sayeh se blesse à la cheville et fait peur à tout le monde
mca-sayeh-se-blesse-a-la-cheville-et-fait-peur-a-tout-le-monde.jpg

Avec le retour de Younès aux entraînements, le staff technique du MCA croyait que l’infirmerie avait désempli. Cependant, la blessure de Sayeh au cours de la dernière séance d’entraînement a contrarié le staff technique, puisque le joueur a été touché à la cheville au cours d’un match d’application programmé lors de la dernière séance de travail.

Il a reçu un tacle de Mobitang

Sur une action bien menée par les coéquipiers de Sayeh, ce dernier a reçu la balle, avant d’être taclé par Mobitang qui a voulu lui subtiliser le cuir. Suite à quoi, Sayeh s’est écroulé. Alors que le jeu continuait, personne ne pensait que l’attaquant du MCA avait été sérieusement touché à la cheville, car Mobitang n’était pas intervenu de manière irrégulière. Ne pouvant se relever, Sayeh se tordait de douleurs. C’est alors que le soigneur de l’équipe, Mustapha, s’est rué vers lui, avant que Tifour n’arrive.

Sayeh a eu du mal à se relever

Certes, le tacle de Mobitang était régulier, mais quelque appuyé, puisque la paire de bas s’est déchirée à l’endroit où Sayeh a reçu le tacle. Ce dernier, qui se tardait de douleurs, a reçu les premiers soins. Même en lui appliquant de l’éther, les douleurs ne sont pas estompées, au point où l’attaquant du Mouloudia ne pouvait même pas marcher. Ce n’est que quelques minutes après qu’il a pu se relever en s’appuyant sur le soigneur Mustapha Mahiouz et Tifour qui l’ont aidé à s’asseoir sur le banc des remplaçants.

Besseghir l’accompagne jusqu’à sa chambre

Sitôt la partie arrêtée, c’est tout le monde qui s’est précipité vers Sayeh. Son coéquipier Besseghir, s’est chargé de le consoler. Fort heureusement que le lieu d’entraînement a été changé et le MCA a effectué sa dernière séance sur un terrain situé à une centaine de mètres seulement de l’hôtel Albir Garden. Ainsi, Sayeh s’est appuyé sur Mahiouz et Besseghir jusqu’à l’hôtel et c’est Besseghir qui l’a accompagné jusqu’à sa chambre.

Il est incertain face à la JSK

Bien que le soigneur de l’équipe se soit montré rassurant au sujet de la blessure de Sayeh qui n’a rien de grave, l’attaquant du MCA est incertain face à la JSK. En effet, il y a peu de chances de le voir se rétablir d’ici à samedi prochain. Ce dernier passera aujourd’hui une échographie à l’issue de laquelle il sera fixé sur la nature de sa blessure.

Sayeh : «J’ai mal et j’espère que ce n’est pas grave»

«J’ai mal et je ne peux pas marcher. Même si les douleurs se sont atténuées», dira Sayeh qui avait les larmes aux yeux. En fait, il n’a pas encore accusé le coup, surtout qu’il s’est blessé lors de l’ultime séance du stage de préparation.