Très remuant face au CSC, Said Salah Eddine pourrait avoir, enfin, l’occasion de débuter une partie dans la peau d’un titulaire. Bien que perturbé par des problèmes extra-sportifs, l’international éthiopien est bien décidé à mettre ce samedi tout le
Comment se présente ce match contre le MOB ?
Dans les meilleures conditions. Nous avons bien travaillé durant cette trêve pour être parfaitement armés pour la suite du championnat. Nous avons cette envie de terminer en force l’année 2015.
Face au CSC, vous avez été très remuant dès votre incorporation sur le terrain…
Le fait de se produire sur une pelouse en gazon naturel m’a permis de bien s’exprimer. J’ai essayé d’aider mon équipe à revenir dans la partie. Nous avons eu le mérite de nous accrocher pour finalement revenir avec le partage des points. Maintenant, nous allons recevoir chez nous le MOB face auquel tout faux pas est interdit.
Il y aura face à vous une équipe redoutable qui sait voyager…
On ne doit se soucier que de notre jeu. Lorsqu’on est dans un grand jour, on est sûrs de gagner. Nous aurons l’appui de notre public qui est merveilleux. A nous de nous arracher pour offrir une victoire à nos supporters qui attendent de nous une confirmation.
On sait que vous avez eu dernièrement une discussion avec le coach Ighil. Quelle a été la teneur de votre entrevue ?
Je n’ai pas pour habitude de livrer la teneur des discussions entre le coach et moi. Je peux vous dire qu’Ighil est un grand coach qui sait communiquer avec ses joueurs. D’ailleurs, il a promis d’intercéder en ma faveur auprès de la direction pour me régler certains problèmes. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment.
Comment se déroule votre adaptation dans votre nouvel environnement ?
Je peux vous dire que tout le monde a œuvré pour faciliter mon adaptation. L’Algérie est un très beau pays où il fait bon vivre. Et puis, il y a ce public du Mouloudia qui est exceptionnel. C’est sûr qu’on n’a pas le droit de décevoir les supporters qui viendront en grand nombre pour nous soutenir.
Reconnaissez qu’on attend toujours de découvrir le vrai visage de Salah Eddine…
Les supporters tardent à voir mon véritable visage, car j’ai été pénalisé par plusieurs blessures. Et puis, il ne faut pas non plus oublier que je n’avais pas pris au stage d’intersaison. Je reconnais que mon rendement n’est pas à la hauteur des attentes. Mais je vais m’accrocher pour revenir à mon meilleur niveau. Et cela ne pourra venir qu’avec l’enchaînement des matchs et des victoires. Je compte tout donner lors des prochains matchs pour convaincre et surtout aider mon équipe à terminer la première partie du championnat sur le podium.