MCA : Sackey : « Sûr de mes qualités, je suis venu pour m’imposer et signer au Mouloudia »

MCA : Sackey : « Sûr de mes qualités, je suis venu pour m’imposer et signer au Mouloudia »

Dès son arrivée sur le sol algérien, le Ghanéen, Eric Sackey a été accueilli par Rafik Hadj Ahmed qui l’a conduit à son lieu d’hébergement à l’hôtel d’El Biar. Les choses sérieuses vont commencer demain pour l’attaquant africain qui entamera les tests qui pourraient lui ouvrir les portes du Mouloudia.

Il a rencontré hier Charef, Hariti et Hadj Taleb

Le joueur africain a eu hier une longue discussion avec Boualem Charef qui espère réellement tirer le gros lot avec le recrutement de Sackey. Le joueur a rencontré aussi Hariti et le président Hadj Taleb qui se sont rendus tous à l’hôtel d’El Biar. Mais la matérialisation du transfert est suspendue aux tests que le joueur passera à partir de demain lundi au stade olympique.

Ayant pu le joindre pour nous livrer ses premières impressions, Sackey s’est voulu très optimiste quant à ses capacités à convaincre pour décrocher un contrat au Mouloudia. «Je suis venu en Algérie pour m’imposer et signer au Mouloudia. Je sais ce que je vaux, je suis sûr de mes qualités et de mon potentiel. C’est pour cela que je n’ai aucun souci à passer des tests. Je suis prêt à relever le défi. Je sais que le Mouloudia a remporté la coupe d’Algérie. Je sais aussi que le club devra participer à la coupe de la CAF. Le Mouloudia serait un bon tremplin pour la suite de ma carrière.»

« J’espère que l’Algérie et le Nigeria se qualifieront en quart de finale »

Au sujet du Mondial et ce quart de finale des Verts face à l’Allemagne qui se profile à l’horizon, Sackey a affiché son soutien aux Fennecs. «Etant les deux seuls représentants encore en lice lors de ce Mondial brésilien, j’espère de tout cœur que l’Algérie et le Nigeria se qualifieront en quart de finale de la Coupe du monde, ce qui serait extraordinaire pour le continent africain», nous a confié le joueur ghanéen.