Lassé par les fausses promesses de Sonatrach qui tarde toujours à débloquer les 10 milliards de centimes que le club devait réceptionner lundi passé, le président Raïssi se trouve dans une situation très délicate.
D’ailleurs, il a même demandé audience auprès du nouveau P-DG de la firme pétrolière, Amine Mazouzi, mais ce dernier n’a toujours pas donné une suite favorable à la demande du président du CA. Dans le flou le plus total, Raïssi pourrait se retirer de ses fonctions car il n’a nullement envie de berner les Chnaoua par de faux espoirs.
«Je préfère me retirer plutôt que de ne pas tenir mes engagements»
Réputé pour sa franchise et la politique de la transparence qu’il prône depuis sa nomination à la tête du CA, Abdelkrim Raissi semble lassé de ne pas pouvoir tenir ses engagements, à cause de l’absence de liquidités à même de lui permettre de recruter et de préparer le prochain exercice. «En toute sincérite, je préfère me retirer de mon poste plutôt que de ne pas tenir mes engagements, d’autant plus que ma situation est actuellement floue et ambiguë», nous a lancé Raïssi.
«Je refuse de berner les Chnaoua par de faux espoirs»
«Je refuse de berner les Chnaoua par de faux espoirs. Je refuse d’accepter tout cela», a t-il conclu.