Très vite sollicité afin de nous donner son avis sur la question de son avenir à la tête du club, Abdelkrim Raissi n’a pas caché son désir de poursuivre l’aventure avec Jorge et ses collaborateurs. Mais pour le boss mouloudéen, cette association ne devrait se faire que sous certaines conditions. « Il est certain que je suis pour la stabilité, seul gage de réussite. Nous voulons que l’aventure se poursuive avec Jorge et Valdo. Nous allons en discuter prochainement. Et cela devrait se faire sous certaines conditions. On ne peut pas séparer le maître de son élève. Ils doivent rester ensemble ou bien partir ensemble. Tout ce qui a été dit n’est que rumeurs», a lancé Raissi.
«Si je reste président, je ne referai pas les mêmes erreurs que Charef»
« Ma mission s’est achevée contre le MCO. Maintenant, je vais me réunir prochainement avec les membres du CA afin de présenter mon bilan. Si je suis reconduit, il est certain que je ne vais pas refaire les mêmes erreurs que Charef qui avait libéré 16 joueurs. »
«On ne recrutera pas plus de cinq joueurs »
« Pour garder la stabilité du groupe, on ne doit pas chambouler l’équipe. A partir de là, on ne va pas recruter plus de cinq joueurs pour la saison prochaine. »
« Kacem est un bon élément, mais la décision finale revient à Jorge »
« Je reconnais que Kacem Mehdi est un très bon joueur que je n’aurai jamais libéré à l’intersaison. Certes, il a été prêté au RCA, mais son retour au Mouloudia dépendra du staff technique. La décision finale revient à Jorge. »
«Vivement qu’on retrouve le stade du 5-Juillet !»
Raissi n’a pas caché son grand soulagement à l’idée de retrouver la saison prochaine le stade du 5-Juillet, le terrain de chasse préféré des Algérois : « Vivement qu’on retrouve le stade du 5-Juillet qui favorise le beau jeu. C’est dans ce stade qu’on pourra grandir et répondre aux attentes de nos supporters. »
