MCA : Omar Ghrib : «Un voyou ne répond pas à un enfant de bonne famille»

MCA : Omar Ghrib : «Un voyou ne répond pas à un enfant de bonne famille»

Suite à la sortie médiatique de Chaâbane Louanes qui a descendu en flammes le coordinateur de la section football Omar Ghrib, le traitant même de voyou, nous avons sollicité ce dernier pour connaître sa réaction.

Ghrib n’a pas voulu répondre à Chaâbane Louanes, se contentant de dire : «Un voyou ne répond pas à un enfant de bonne

famille. Quant aux trois bus loués au profit des supporters, je tiens à remercier les autorités locales pour leur aide afin qu’on puisse les avoir.  C’est moi qui ai pris en charge les frais de leur location, afin d’aider les supporters du Mouloudia», a fait savoir Ghrib.

Le Mouloudia veut avancer la date du match de coupe

La programmation ne manque pas d’irriter les Mouloudéens, car le club risque de se retrouver, une fois de plus, avec un calendrier chargé en raison de la participation de l’équipe en Ligue des champions. En effet, le prochain tour de Coupe d’Algérie est programmé pour le 15 mars, alors que la première journée de la phase retour du championnat est prévue quatre jours plus tard. Cependant, le MCA s’envolera à destination de Harare via Le Caire- Johannesburg le jour même des 8es de finale de la Coupe d’Algérie.  Ainsi donc, la direction  mouloudéenne compte demander à la Ligue nationale d’avancer le match de coupe au 12 mars, afin que l’équipe ne se retrouve pas face à une programmation démentielle. Si la requête des Mouloudéens est acceptée, les coéquipiers de Babouche n’auront qu’un seul match à disputer face au MCEE.