MCA : Le Mouloudia affrontera le MFM FC Lagos au prochain tour

jeudi 22 février 2018 à 9:11
Source de l'article : Lebuteur.com

Il occupe la 11e place du championnat nigérian

C’est avec brio que le Mouloudia d’Alger a composté son billet pour le second tour de la Ligue des champions africaine. Hier, le Doyen a renversé la situation face aux Congolais en s’imposant sur le score net et sans appel de neuf buts à zéro. Au prochain tour de cette compétition, les Mouloudéens affronteront le MFM FC Lagos du Nigeria qui s’est qualifié suite à sa victoire face à l’AS Real de Bamako (Mali): 1-0 (1-1 à l’aller).
Il occupe la 11e place du championnat nigérian
Il faut dire que le MFM FC Lagos n’est pas cet adversaire redoutable qui peut arrêter la machine mouloudéenne. Il s’agit d’un club récemment créé (2007). Ses résultats sont instables cette saison puisqu’il occupe la onzième place du championnat nigérian avec un total de 12 unités, après 8 journées du début de la compétition.
Le match retour à Alger le 16 ou le 17 mars
Il faut dire que le Moulouda d’Alger aura une chance en or d’atteindre la phase de poules de la Ligue des champions, surtout qu’il jouera le match retour au stade du 5-Juillet le 16 ou le 17 mars. Le match aller se jouera à Lagos le 6 ou le 7 mars. Les Mouloudéens tenteront de tout faire pour atteindre les poules de la plus prestigieuse des compétitions africaines. Par ailleurs, le moins que l’on puisse dire est que les Nigérians seront impressionnés par le score réalisé par leur prochain adversaire qui s’est imposé hier (9-0). Les Nigérians savent d’ores et déjà que leur tâche ne sera guère facile face au Mouloudia qui fera tout pour poursuivre l’aventure en Ligue des champions.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,210 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5