MCA – Mouissi, signature encore reportée

MCA – Mouissi, signature encore reportée

L’officialisation du contrat entre la direction du MCA et Mouissi, l’arrière droit émigré, vient d’être encore une fois reportée.

Mouissi devait parapher son contrat hier après-midi à la villa de Chéraga, mais cela n’a pu avoir lieu, non pas à cause de l’argent, mais à cause de l’absence du manager du joueur, Slimane Ousmaïl.

Ce dernier a été contraint de rentrer en France pour régler des affaires personnelles urgentes. La signature du contrat n’était donc pas possible comme nous l’a confirmé Omar Ghrib : «Tout devait se régler avec Mouissi hier, on en était sûr, car le problème d’argent a été réglé, mais on va être dans l’obligation de patienter jusqu’à jeudi, jour du retour d’Ousmaïl.

De son côté, Mouissi s’est montré très compréhensif et prend son mal en patience. Pour rappel, le joueur devait parapher son contrat dimanche, mais cela n’a pu être possible car la direction était à court d’argent et a dû reporter la signature du joueur à lundi. Mouissi devra donc signer un contrat de deux ans jeudi.

Jeudi, direction la Belgique

Dès la signature de son contrat jeudi, l’arrière droit Mouissi se rendra à l’aéroport d’Alger afin de rallier la Belgique où il devra se rendre à la direction de son ancien club, Trênet, afin de lui remettre la somme de 15 000 euros contre sa lettre de libération.

Le joueur se rendra ensuite en France où il devra régler certaines affaires personnelles avant d’être libre de tout engagement et au service de son nouveau club avec qui il entamera le stage d’intersaison.