MCA : Mokdad négociera aujourd’hui avec le Mouloudia

MCA : Mokdad négociera aujourd’hui avec le Mouloudia

mca_forf.jpgDepuis qu’il a quitté le club, il y a quatre ans, le Mouloudia n’a jamais réussi à trouver un joueur capable d’assurer l’animation de jeu et remplacer Mokdad qui demeure l’un des meilleurs éléments à avoir évolué au MCA. Libre en cette fin de saison de tout engagement envers son club employeur, en l’occurrence le RCA, Mokdad intéresse de nouveau le Doyen qui veut s’offrir ses services. En effet, ce n’est pas la première fois que le MCA souhaite récupérer son ancien joueur, mais à chaque fois les négociations échouent pour une raison ou une autre. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre qu’un premier contact a été établi entre les deux parties, bien avant la fin de la saison, et que Mokdad rencontrera aujourd’hui Raïssi pour entamer de manière officielle les négociations.

Le MCA voit en lui le nouveau patron au milieu du terrain

En jetant leur dévolu sur Mokdad qui n’a rien perdu de ses moyens, les pensionnaires d’Hydra voient en lui le nouveau patron au milieu du terrain. En plus de ses qualités, le joueur connaît bien la maison, ce qui lui facilitera son adaptation et lui permettra donc de s’imposer comme le nouveau patron au milieu du terrain du Mouloudia. Ainsi, les espoirs des Mouloudéens reposent sur Mokdad afin d’injecter du sang neuf au milieu du terrain. Par ailleurs, la nouvelle a fait le tour des fiefs des Chnaoua qui souhaitent à leur tour revoir Mokdad dans l’effectif de leur équipe.

Il signera son contrat si un accord final sera trouvé

Au niveau du MCA, on laisse entendre que si un accord final est trouvé aujourd’hui avec Raïssi, Mokdad pourra signer son contrat, car le Mouloudia tient à achever son recrutement le plus tôt possible pour éviter la surenchère, comme cela a été le cas la saison passée.