MCA : Michel veut Diss : «Si l’Entente le lâche, je suis preneur»

MCA : Michel veut Diss : «Si l’Entente le lâche, je suis preneur»

L’entraîneur des Vert et Rouge, Alain Michel, s’accroche toujours à son idée de renforcer les rangs de son équipe par un élément d’expérience comme Nasser Ouaddah. Toutefois, il estime que cette possibilité pourrait ne pas être concrétisée, du moment que le club traverse une situation financière difficile. «On possède un très bon effectif. Mais il faut savoir qu’il nous faut un leader. On a besoin d’un meneur de jeu qui pourrait apporter un plus à cette équipe.

Il y a de jeunes joueurs talentueux, mais il faudra seulement les encadrer. Néanmoins, le problème qui se pose actuellement est le manque de moyens financiers. Le club n’a pas les moyens de s’offrir un joueur en ces temps difficiles. Il est donc fort possible qu’on ne recrute aucun joueur maintenant.»

«Je n’ai jamais pensé à Henaïni»

Concernant Aymen Henaïni sociétaire du CS Sedan Ardennes, l’entraîneur mouloudéen nous a fait savoir qu’il n’a jamais pensé à ce joueur, étant donné qu’il ne pourra pas jouer au Mouloudia, pour des raisons financières. Il nous a même fait savoir qu’il touche actuellement à Sedan pas moins de 15 000 euros, une somme que le Mouloudia ne pourra pas lui offrir.  «Je n’ai jamais pensé à Aymen Henaïni. C’est un joueur qui exigera au moins ce qu’il touche à Sedan, soit entre 15000 et 16000 euros par mois. Il sera difficile au Mouloudia de lui offrir cette somme. C’est pourquoi je n’ai jamais pensé à ce joueur. De plus, je vois mal les responsables de Sedan lâcher ce joueur.»

«Un défenseur comme  Diss m’intéresse»

Alain Michel nous a même fait savoir qu’il veut recruter un défenseur dans le cas où Coulibaly partirait au mercato. Il a même cité Smaïl Diss, le défenseur central de l’ESS, qui l’intéresse étant donné qu’il devait rejoindre l’équipe lors du précédent mercato. «Un joueur comme Diss ne peut que m’intéresser. C’est un très bon joueur, je me demande comment les dirigeants de l’ESS comptent le lâcher. Il devait nous rejoindre la saison passée, mais les dirigeants de l’ESS avaient refusé de le libérer.»

«Il se pourrait que je fasse confiance au jeune Hamrat face au CAB»

Pour le prochain match face au CA Batna, le driver mouloudéen compte faire confiance au jeune Mohamed Issam Hamrat, dans le cas où il opterait  pour une attaque à trois éléments, même si ce joueur n’est pas au mieux sur le plan physique. Il dira à ce propos : «Face à Batna, j’ai des solutions pour parer l’absence de Amroune. Il se peut que je fasse appel à Hamrat pour, sibien sûr j’opte pour une attaque à trois éléments. Pour l’instant, je n’ai pas encore tranché sur la stratégie qui sera mise en place.»