La DRAG ne compte pas autoriser Amrous à tenir l’AGEx
Les responsables du vieux club algérois ne peuvent que se réjouir du report de la Coupe du monde militaire qui devait se jouer au mois de décembre au Brésil. Et pour cause, deux des joueurs du Doyen, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Mohamed Amroune et Nacim Bouchama, devaient être réquisitionnés pour l’événement eux qui sont actuellement sous les drapeaux.
En effet, ils devaient s’absenter pour une longue durée, ce qui aurait posé un sérieux problème à Alain Michel lequel devait trouver la parade pour pallier leur absence. Finalement, les joueurs en question seront avec leur équipe durant ce mois de décembre, puisqu’on vient d’apprendre que la Coupe du monde militaire a été reportée à une date ultérieure. Soulagement dans le camp mouloudéen, car on n’aurait pas imaginé le groupe entreprendre sa marche en avant sans Amroune et Bouchama devenus cette saison deux éléments indispensable dans l’échiquier de Michel.
La DRAG ne compte pas autoriser Amrous à tenir l’AGEx
Le président Sadek Amrous s’est déplacé hier matin au siège de la Direction de la réglementation et des affaires générales dans le but de déposer une demande pour la tenue d’une assemblée générale extraordinaire samedi prochain, le 14 novembre. Amrous veut en effet une autorisation pour tenir cette AGEx, contrairement à l’AGO de 13 juillet dernier. Cependant, ce que personne au Mouloudia n’arrive pas à comprendre, c’est que le président Amrous, lors de son déplacement au siège de la DRAG, était muni de la liste des 44 membres de l’AG qu’il a soi-disant éliminés de l’AG, le 13 juillet dernier. Pourquoi, donc, Amrous a présenté cette liste des 44, ceux qu’ils l’ont élu lors de l’AG au siège de la Sonatrach, alors qu’il les a éliminés en y ajoutant d’autres noms dans ladite liste qui contient maintenant 75. Le comble, c’est que Amrous a envoyé des convocations aux membres de l’AG de la nouvelle liste qui a été faite le 13 juillet dernier pour venir assister à l’AGEx samedi prochain. C’est pour cela que la DRAG refuse carrément de l’autoriser à tenir cette AGEx, et c’est une source autorisée auprès de ladite instance qui nous a fait part de cette décision. Autrement dit, ce qui se passe actuellement au Mouloudia, c’est l’illégalité dans l’illégalité.
T. Che