MCA : Michel : «Le vol s’est bien passé, le seul souci sera de trouver du ‘Lariam’»

MCA : Michel : «Le vol s’est bien passé, le seul souci sera de trouver du ‘Lariam’»

Au moment de découvrir leur lieu d’hébergement, Alain Michel semblait, toutefois, en dépit de la fatigue, satisfait des conditions du voyage. «Non, il n’y a pas de quoi se plaindre. Le voyage s’est déroulé dans de très bonnes conditions. Certes, nous sommes tous fatigués, mais le plus important est que nous soyons là.

Le plus gros souci, c’est la perte du bagage de médicaments. Il faudra trouver au plus vite du Lariam pour toute l’équipe, car nous devons le prendre dans quelques heures. Mais bon, on nous a assurés que tout devra rentrer dans l’ordre. Je l’espère du moins, sinon on sera dans de sales draps», nous a déclaré Michel qui semblait en très bonne forme, malgré la fatigue du voyage.

—————————

Nechma rend visite à l’équipe

Juste avant le départ à destination de Bangui, le coach d’Al Madina, qui n’est autre que l’ex- entraîneur du Mouloudia de Batna, Sofiane Nechma, a tenu à rendre visite à la délégation mouloudéenne. Il a souhaité bonne chance à toute l’équipe en espérant les revoir très bientôt, lors du retour programmé pour le 1er février.

Il n’a toujours pas oublié le but de Bouchema

L’ex-coach du MSPB, lorsqu’il a salué Nacim Bouchema et Réda Babouche, n’a pas oublié d’évoquer avec eux le match nul qu’il avait concédé dans les arrêts de jeu lors de la dernière journée de la phase aller de la saison dernière. Alors entraîneur du MSPB, le MCA, drivé par Bracci, avait arraché le point du match nul dans le temps additionnel grâce à un coup de Babouche repris victorieusement par Bouchema.

—————————-

Le journal Al Mayadine fait un petit reportage sur le MCA

Ayant eu vent que les champions d’Algérie étaient en transit en Libye, un journaliste de l’hebdomadaire sportif Al Mayadine a été dépêché sur le lieu de l’hébergement de l’équipe afin de faire un petit reportage. Rafik Hadj Ahmed, Abdelkader Besseghier, Alain Michel et le journaliste du Buteur ont été tous interrogés par le journaliste qui nous a confié que son journal était à son numéro 0 et qu’il espérait avoir la même réussite que Le Buteur et El Heddaf.

Le président d’Al Ittihad souhaite bonne chance au Mouloudia

Le président de section d’Al Ittihad, Labyad, n’a pas manqué l’occasion d’appeler Rafik Hadj Ahmed pour souhaiter bonne chance à l’équipe. Le responsable de la formation libyenne a promis d’être à l’accueil de l’équipe dès son retour de Bangui avec en poche un bon résultat.

Mokdad retrouve Daouda Kamilo

Au moment de l’enregistrement des bagages à l’aérodrome de Tripoli, Abdelmalek Mokdad a salué l’attaquant nigérien d’Al Ittihad, Daouda Kamilo, qui allait rentrer chez lui à Niamey. Le joueur, qui avait quelques soucis au moment de l’enregistrement du fait qu’il voulait emmener avec lui un pare-choc d’une voiture, a discuté durant quelques minutes avec Mokdad qu’il connaît bien pour avoir évolué ensemble pendant la période d’essai du joueur mouloudéen à Al Ittihad. C’était la saison passée durant le boycott du joueur, au cours de la phase aller.

Daoud, Zeddam et Attalah, tous fans de Manchester

Farid Daoud, qui est un fan assidu de Manchester United, était tout heureux d’apprendre la victoire des Red Devils contre Blackpool. Un résultat qui a redonné le sourire à Attalah, alias le «Commandant», et Hamza Zeddam, qui sont admiratifs devant le travail effectué par Sir Alex Ferguson.