MCA : Metref et Dahmane ont dit oui au Doyen

MCA : Metref et Dahmane ont dit oui au Doyen

une.jpgC’est officiel, Hocine Metref et Mohamed Dahmane porteront le maillot du Mouloudia d’Alger la saison prochaine. Ils ont tout conclu hier soir avec le coordinateur de la section football, Omar Ghrib, lequel n’a pas hésité à confirmer à ses proches le recrutement de Metref et de Dahmane.

Après avoir négocié avec le CRB, le désormais ancien pensionnaire de la JSK a porté son choix sur le Mouloudia d’Alger. Cela fait plusieurs semaines qu’on l’annonce au Doyen, mais ce n’est qu’hier soir qu’il a trouvé un accord avec Ghrib. Concernant Dahmane, les négociations avec lui remontent seulement au début de la semaine, mais Ghrib a su comment le convaincre. Les dirigeants du CSC ont fait le forcing dans la journée d’hier pour le récupérer, mais c’était déjà trop tard. Au moment où un responsable des Sanafir a appelé son manager pour dire que le président Boulahbib est disposé à satisfaire toutes les exigences financières du joueur, celui-ci lui a rétorqué que Dahmane a déjà fait son choix, celui de porter le maillot du MCA la saison prochaine. Il a été sollicité par plusieurs clubs, mais Ghrib lui a fait une offre qui ne l’a pas laissé indifférent. Le recrutement de Metref et Dahmane ne fera que rendre espoir aux supporters du MCA surtout lorsqu’on sait que Ghrib a fait signer vendredi dernier Abderhmane Hachoud.

Ils seront présentés à la presse ce vendredi

D’après une source proche du dossier, Metref et Dahmane signeront ce vendredi avant d’être présentés à la presse. Le coordinateur de la section football Omar Ghrib s’est entendu sur tout avec eux, mais comme il leur a promis une avance de 4 mensualités chacun, il leur a donné rendez-vous pour ce vendredi à l’hôtel Mercure. Le désormais ancien pensionnaire du CSC a exigé un salaire de 17 000 euros par mois, alors que Metref a exigé une mensualité de 200 millions de centimes. En attendant de rassembler l’argent nécessaire pour les payer, Ghrib a confié à ses proches que ces deux joueurs sont officiellement au Mouloudia d’Alger. Il est utile de rappeler que le nom de Metref revient avec instance dans l’entourage du Doyen ces derniers jours, mais ce n’est qu’hier soir que Ghrib a trouvé un accord avec lui. Si ces deux joueurs signent ce vendredi, le MCA aura sans nul doute fière allure la saison prochaine. L’entraîneur Liewig a exigé le recrutement de trois autres joueurs pour pouvoir jouer le titre et il clair qu’il aura ce qu’il veut puisque Ghrib compte conclure avec Bangoura et cela en plus bien sûr de Metref et Dahmane.

Les négociations avec Bangoura en bonne voie

La venue de l’international malien, Ibrahima Sory Bangoura, se précise de jour en jour. En effet, d’après une source proche de la direction, les négociations avec le pensionnaire de Djoliba sont en bonne voie. Malgré la surenchère des autres clubs notamment de l’USMA, le coordinateur de la section football Omar Ghrib est déterminé à mettre le paquet pour le recruter. Il l’a relancé ces deux derniers jours et il compte finaliser avec lui la semaine prochaine. Si le recrutement de Bangoura se confirme, Ghrib aura réussi son recrutement d’intersaison.