MCA : Meklouche : «Le MCA sera ma seconde famille et il ne reste que la signature du contrat»

MCA : Meklouche : «Le MCA sera ma  seconde famille et il ne reste que la signature du contrat»

Le Mouloudia vous a contacté officiellement et Ghrib a même trouvé un terrain d’entente avec l’USMA pour que vous puissiez bénéficier de votre lettre de prêt…

Effectivement, j’ai discuté avec  Omar Ghrib qui m’a fait part de son vœu de me voir au Mouloudia et je n’ai pas hésité un seul moment à donner mon accord. En ce qui concerne ma lettre de prêt, Ghrib m’a assuré qu’il trouvera un terrain d’entente avec mes dirigeants. Je sais que les responsables des deux clubs ont de bonnes relations.

Pour quelle raison avez-vous choisi le Mouloudia par rapport à d’autres formations qui vous ont sollicité ?

Oui, j’ai reçu plusieurs offres mais j’ai préféré opter pour le MCA. Je sens cette équipe comme ma seconde famille et la seule rivalité qui existe entre les deux équipes est d’ordre sportif. Donc, je ne vais pas me sentir étranger au Mouloudia où je connais plusieurs joueurs, et je suis persuadé que je ne vais pas ressentir un grand changement.

Avez-vous encore négocié les modalités de votre transfert ?

Certes, il reste encore le volet des négociations, et j’ai chargé mon manager Mohamed Merabet de le faire, mais je ne pense pas que cela posera un problème. Donc, même si je n’ai pas encore négocié ma mensualité avec le MCA, cela ne pourra en aucun me laisser changer d’avis, au sujet de mon transfert au Mouloudia.

Vous êtes très motivé pour jouer au MCA mais votre mission ne sera pas facile…

Je n’aurai jamais opté pour le Mouloudia si je ne savais que je ne pourrai pas m’y imposer. Je veux, donc, relancer ma nouvelle carrière pour m’imposer car je connais bien mes qualités et je sais que je réussirai au MCA.

Vous allez, toutefois, évoluer au Mouloudia sous forme de prêt seulement, sans avoir votre lettre de libération.

Le plus important pour moi est de pouvoir jouer au MCA pour me relancer. Je remercie les responsables de l’USMA pour leur compréhension, du fait qu’ils ne se sont pas opposés à me laisser partir et me donner la chance d’évoluer avec un autre club.

Il devait rencontrer, hier, Ghrib

Après avoir trouvé un terrain d’entente avec Ghrib,  le désormais ex-Usmiste, Meklouche, devait rencontrer, hier soir, Omar Ghrib et Rafik Hadj Ahmed pour entamer les négociations au sujet du volet financier, et leur remettre une copie de son passeport pour que la direction du MCA puisse lui établir son visa d’entrée en Pologne.

Il sera accompagné de son manager

Meklouche sera, toutefois, accompagné de son manager, Mohamed Merabet, qui l’assistera dans les négociations. Toutefois, il n’accorde pas une grande importance au volet financier, car le plus important pour lui est de pouvoir bénéficier d’une chance de jouer de manière plus régulière, lui qui veut retrouver sa place en sélection nationale Espoirs et s’imposer d’une belle manière à l’avenir.