MCA : Makelele attend de voir Karaoui à l’entraînement

MCA : Makelele attend de voir Karaoui à l’entraînement

Comme nous l’avons déjà annoncé, Amir Karaoui était en contact avec le Sporting Club de Bastia qui était intéressé par ses services, et c’est son frère qui fait office de manager qui devait se charger des négociations sur le plan financier. Le joueur a été honnête avec les responsables du Mouloudia et a rassuré Hadj Ahmed, que s’il ne trouvera pas d’accord avec le club français il ne jouera qu’au profit de leur équipe. Sachant que c’est lui qui a réussi à le convaincre de jouer au MCA et qui était pour beaucoup dans la réussite des négociations. Toutefois, l’arrivée de Claude Makelele a changé toutes les données, puisque l’ancien champion du monde avec l’Equipe de France, qui a pris en main la formation du SC Bastia, a demandé à voir le joueur à l’entraînement. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que le joueur devait prendre part à la première séance d’entraînement avec le SC Bastia.

Il devait prendre hier une décision à son sujet

Si Makelele aurait demandé à voir lundi après-midi le joueur à l’œuvre, ce n’est pas pour lui faire subir des essais, car on lui en a dit beaucoup de bien, mais juste pour le voir à l’œuvre et se rassurer. Ainsi, Makelele devait prendre hier une décision sur Karaoui à savoir donner son aval pour son recrutement ou bien ne pas le retenir. Autrement dit, le joueur devait être fixé hier sur son avenir et pour quelle formation il jouera, à savoir le SC Bastia ou le MCA.

Karaoui a réservé son billet pour le 1er juillet sur Alger

Toutefois, il semble bien que Karaoui n’attendra pas le SC Bastia assez longtemps, et pour preuve, il a réservé son billet le 1er juillet sur Alger. Bien que dans l’entourage du joueur, on laisse entendre que les responsables du SC Bastia et si Makelele se montrera hésitant, ils peuvent lui demander de rester encore un peu plus de temps dans l’équipe. Car la période d’adaptation est aussi importante pour un joueur afin qu’il puisse montrer ses capacités à intégrer le groupe. Reste à savoir quelle sera la décision du joueur qui est attendu aujourd’hui à Alger ?