MCA : Les dix joueurs toucheront cette semaine leur argent

MCA : Les dix joueurs toucheront cette semaine leur argent
Promettant de les régulariser partiellement avant le match face au MCO, Omar Ghrib a décidé de reporter cette procédure après le rendez-vous du week-end. La raison est toute simple : ayant déjà récolté une certaine somme d’argent, le responsable mouloudéen a décidé d’attendre encore quelques jours avant d’octroyer les 30% de la première tranche de la prime de signature de cette saison aux dix éléments concernés, à savoir Babouche, Besseghier, Harkat, Attafen, Bedbouda, Zeddam, Koudri, Daoud, Amroune et Bouchama. Ghrib préfère avoir toute la somme avant de procéder à l’assainissement partiel de la situation financière des joueurs en question. «J’ai déjà en ma possession une certaine somme, mais je préfère attendre quelques jours avant de régulariser partiellement les joueurs concernés qui sont au nombre de dix. J’attends de récolter le reste de l’argent qui me permettra de tenir mes engagements», nous a confié Ghrib qui se démène comme un diable pour trouver les fonds nécessaires à la survie du club.

Les joueurs ont perçu hier une prime de 6 millions



Afin de booster le moral des troupes, à quelques heures du match choc face au MCO, la direction du Mouloudia a octroyé à chaque élément une prime de 6 millions de centimes. Une somme qui correspond au succès obtenu par les Mouloudéens aux dépens de l’ASK (3-2) au Khroub. C’est hier après le déjeuner que les partenaires de Babouche ont reçu leur argent.

——————-

Bouhraoua : «Je ne peux plus continuer dans telles conditions»

Comme nous l’avons annoncé précédemment, le président du conseil administratif du club, Bouhraoua, vient de confirmer sa volonté de partir en déposant il y a quelques heures sa lettre de démission auprès de l’administrateur du club, Abdelouahab : «Je ne peux plus continuer dans de telles conditions, on est en train de nous mettre des bâtons dans les roues à chaque fois qu’il y a un actionnaire majoritaire qui ambitionne de prendre en charge le club. Il y a des personnes qui cherchent à servir leur intérêt quitte à saboter le club. Je préfère me retirer que de cautionner de telles pratiques.»

——————-

Benamer retrouve tous ses poulains

En l’absence de Billel Slimani et Mohamed Amine Zemmamouche, équipe nationale oblige, l’entraîneur des gardiens, Mourad Benamer, a dû bosser quelques jours durant avec Seddik Bouhedda et Farès Bouzidi. Hier, c’est avec les quatre portiers que Benamer a effectué son programme de la matinée.

Mouissi grippé

Hicham Mouissi n’a pu s’entraîner hier avec l’équipe. La raison de cette absence remarquée, une grippe qui l’a cloué au lit.

Amroune reprend du service

Ménagé la veille, Mohamed Amroune a repris hier matin avec le groupe. Le jeune centre- avant mouloudéen a pu préparer le plus normalement du monde le match contre les Oranais.

Bedbouda sur le côté gauche

Brahim Bedbouda a évolué sur le flanc gauche de la défense. Une position qui avait permis au joueur de réussir un doublé lors du match aller de la saison passée face… au MCO.

Zeddam a été associé à Megherbi

Lors de la séance d’hier matin, lors d’un match d’application disputé entre les joueurs, Michel a fait jouer Hamza Zeddam aux cotés de Mohamed Megherbi. Une association qui pourrait voir le jour ce samedi contre le MCO.

Vers la titularisation de Besseghier

Se montrant à la hauteur face à l’ASK, Abdelkader Besseghier a de très fortes chances de retrouver une place dans le onze de départ face au MCO. Le latéral droit mouloudéen aura l’occasion, face aux Hamraoua, de gagner des points car la concurrence avec Hicham Mouissi, pour une place de latéral droit, risque de faire rage durant toute la saison.