Par: T.Che.
«Bourdim a tout pour tirer son équipe vers le haut»
Même s’il a refusé d’évoquer individuellement le rendement de ses troupes, nous avons pu en tirer quelques déclarations sur la production des nouvelles recrues qui sont Amar Bourdim, Mansour Benothmane et Zakaria Haddouche. On n’a pas évoqué Islam Arrous qui est indisponible pour cause de blessure au niveau du dos et Abdelkader Morcely qui, lui, est figé dans son statut de doublure.
«Bourdim a tout pour tirer son équipe vers le haut»
« Personne ne peut remettre en question le talent de Bourdim. Il doit seulement assimiler notre schéma et notre philosophie de jeu. Bourdim a tout pour tirer son équipe vers le haut. »
«La polyvalence de Haddouche est un atout majeur»
« Haddouche est un élément très talentueux. Sa polyvalence est un atout majeur pour l’équipe. On comptera beaucoup sur lui la saison prochaine même s’il ne sera pas avec nous en Ligue des champions. »
«Benothmane doit encore travailler car il possède un gros potentiel»
« Benothmane a fait preuve de sang-froid sur le but égalisateur contre Grenoble Foot. Il est évident qu’il doit encore travailler surtout qu’il possède un gros potentiel qui doit mettre au service de son équipe », nous a confié en aparté le technicien français.