MCA : Le Mouloudia veut de nouveau Sayoud

MCA : Le Mouloudia veut de nouveau Sayoud

Pour s’offrir un joueur de qualité qui pourra donner un nouveau souffle au milieu de terrain de leur équipe, les  responsables du Mouloudia se sont vus proposer les services de l’un des joueurs qui avait porté les couleurs de leur équipe, à savoir Amir Sayoud. Ces derniers n’ont pas hésité un instant à donner leur accord, en apprenant la résiliation du contrat de ce joueur avec le CS Sfax. En effet, les pensionnaires de Hydra sont persuadés que le joueur réussira à relancer sa carrière d’une bonne manière au sein de leur club, et prendre une revanche sur le sort, après un premier passage au Mouloudia.

Charef souhaite l’avoir dans son effectif

Ayant exposé l’idée à Boualem Charef, le coach du Mouloudia, qui n’avait jamais caché son admiration pour Sayoud, a manifesté son vœu d’avoir ce talentueux joueur dans son effectif. Ce dernier répond parfaitement au profil recherché, puisque le joueur est doué sur le plan technique et doté d’une bonne vision de jeu, sans parler de ses qualités morales. Le coach du Mouloudia a donc donné son feu vert pour son recrutement, cet élément qui a joué en ce début de saison trois rencontres avec le club tunisien, avant de résilier son contrat, car le CS Sfax a failli à ses engagements financiers.

Bouali pensait déjà à lui

Avant la fin du précédent exercice, le coach du Mouloudia, qui était en place, avait déjà pensé au recrutement de Sayoud qui avait joué plus de 19 rencontres dans le championnat bulgare avec le PFK Beroe Stara Zagora, réussissant même à faire parler de lui. Sans le citer nommément, Bouali l’a même évoqué en disant qu’il a été mal pris en charge par le MCA, lequel l’a sacrifié. Recruté au mercato hivernal, et malgré son manque de préparation, Sayoud a été titularisé, ce qui lui a causé une blessure aux adducteurs, avant de rechuter une nouvelle fois, car on ne lui a pas donné le temps nécessaire pour se rétablir. Cette situation a fini par lui jouer un mauvais tour, lui qui a perdu confiance en ses capacités, avant de revenir en force pour le dernier match de la saison en inscrivant un très beau but face au MCEE, fournissant ainsi une excellente prestation. Le capitaine d’équipe d’alors, Réda Babouche, n’a pas manqué de dire que le Mouloudia commettra une erreur en laissant partir Sayoud.

Le MCA, une occasion pour relancer sa carrière

Même s’il a roulé sa bosse à Al Ahly, à Al Arabi du Koweït, à Al Ismaili, au MCA, au PFK Beroe Stara Zagora et, récemment, au CS Sfax, Amir Sayoud n’a que vingt-quatre ans. Le joueur a bien muri et son expérience lui permettra de briller avec le Mouloudia, lorsqu’on sait que l’équipe pourra aussi jouer avec deux milieux offensifs pour animer le jeu, donc il pourra jouer sur le flanc opposé de M’bingue. Reste à savoir maintenant quand les négociations débuteront avec le joueur.