MCA : Le Mouloudia mis dans les meilleures conditions à Manama

MCA : Le Mouloudia mis dans les meilleures conditions à Manama

Casoni a annulé la séance de décrassage

En dépit de la fatigue qui s’est emparé des joueurs, suite au long voyage pour rallier la capitale du Bahreïn via Dubai, le Mouloudia se trouve dans les meilleures conditions à Manama. Les Mouloudéens n’ont pas manqué de remercier notre représentation diplomatique, à sa tête M. Sayeh Kadri, qui n’a ménagé aucun effort pour que l’équipe ne manque de rien mais aussi avec  le concours des responsables de l’équipe du Riffa.  Ainsi, l’accueil chaleureux auquel le MCA a eu droit et les bonnes conditions d’hébergement ont fait oublier aux joueurs et aux membres de la délégation la fatigue du voyage.

Casoni a annulé la séance de décrassage

D’autre part et afin que les joueurs puissent récupérer leurs moyens après ce long voyage, Bernard Casoni a décidé d’annuler la séance de décrassage, permettant ainsi aux joueurs de rejoindre directement leurs chambres et se reposer avant de prendre leur diner.  Le technicien français a donc jugé utile de faire l’impasse sur cette séance de décrassage, tout en programmant des exercices de musculation pour la matinée du mardi.

Seule la forte chaleur fait peur aux Mouloudéens

Tout en étant mis dans d’excellentes conditions, seul bémol pour les Mouloudéens, c’est la forte chaleur qui sévit actuellement au Bahrein, comme cela est le cas pour la majorité des pays du Golfe en été. En effet, le mercure a indiqué hier une température de 42°C, et un taux d’humidité assez élevé. Les Mouloudéens redoutent donc la chaleur qui pourra les handicaper le jour du match. Cependant, les coéquipiers de Hachoud sont décidés à braver ces conditions climatiques et revenir avec un bon résultat de leur déplacement.

Casoni surpris par les conditions climatiques

Bien qu’il s’attendait à ce que la chaleur soit un peu élevée, le technicien français ne s’attendait pas à ce que le mercure affiche plus de 40°C, en étant ainsi surpris par les conditions climatiques qui sévissent actuellement au Bahreïn. Toutefois, Casoni se montre optimiste et n’accorde pas trop d’importance à ce facteur, car il est persuadé que ses poulains ont un bon coup à jouer dans cette rencontre et il leur suffit juste de se concentrer sur leur sujet.

Auteur : Mohamed L.