Après avoir bénéficié d’une demi-journée de repos, les joueurs du Mouloudia ont repris le chemin du travail avec une séance effectuée hier matin à l’annexe du 5-Juillet sur le terrain en synthétique.
La séance assez chargée à laquelle ont eu droit les joueurs, qui ont bossé cette fois-ci dans un froid glacial, a été marquée par les débuts de Tayeb Berramla et Sofiane Azzedine, les deux nouvelles recrues du Doyen. Deux heures et demie ont été nécessaires à Michel pour aller au bout de son programme. Autant dire que les Mouloudéens ont entamé hier leur dernière ligne droite avant de s’envoler ce mardi pour Bangui via Tripoli pour disputer le match aller de la Ligue des champions. Il ne reste donc à Alain Michel que trois jours pour préparer son groupe à l’aventure africaine.
Le créneau du 5-Juillet obtenu difficilement
La séance devant se dérouler à «Hadjout», mais l’impraticabilité du terrain, qui est devenu un véritable champ de patates, a contraint Michel à se rabattre au dernier moment sur le terrain en tartan. Ce qui a eu pour effet de créer une certaine confusion car le terrain en question était réservé. Mais après quelques moments d’incertitude, les joueurs ont pu s’entraîner convenablement sur la pelouse annexe.
Aujourd’hui biquotidien au menu
Pour mettre tous ses atouts de son côté, Alain Michel a programmé pour aujourd’hui du biquotidien à ses joueurs avec une séance le matin et une autre l’après-midi toujours au complexe olympique. Les camarades de Babouche vont être mis à rude épreuve durant ces 72 heures avant d’entamer un long périple ce mardi pour une aventure en terre inconnue pour la majorité des joueurs qui manquent d’expérience au niveau continental.