MCA : La reprise des entrainements a eu lieu dans une grande ambiance

MCA : La reprise des entrainements  a eu lieu dans une grande ambiance

Comme prévu, la reprise des entrainements a eu lieu hier en fin d’après-midi au stade annexe du 5-Juillet. Le premier responsable du club, en concertation avec les membres du staff technique, a décidé de n’accorder que deux jours de repos aux coéquipiers de Hachoud, car la saison est loin d’être terminée et ils doivent oublier leur sacre en coupe d’Algérie et préparer le CSC dans de bonnes conditions.

Les supporters offrent des fleurs aux joueurs

Heureux de la consécration de leur équipe, les Chnaoua ont réservé un accueil chaleureux aux joueurs à qui ils ont offert une gerbe de fleurs avant l’entame de la séance. Un geste qui a été fortement apprécié par l’ensemble de l’effectif du Mouloudia et qui illustre l’amour qu’ils vouent pour leur équipe.

Ghrib s’est réuni avec les joueurs

Avant l’entame de la séance d’entraînement, Omar Ghrib a tenu une réunion avec les joueurs à travers laquelle il les a remerciés pour les efforts déployés lors de ces trois dernières semaines et qui ont fini par porter leurs fruits. Toutefois, le premier responsable de l’équipe leur a demandé de se remobiliser pour préparer le match du CSC qu’ils doivent gagner afin d’assurer le maintien de leur équipe dès la prochaine journée du championnat.

Tous étaient présents et Derrardja arrive en retard

Rappelons que tous les joueurs ont répondu à l’appel pour cette reprise des entrainements, y compris Karaoui, Hachoud et Kacem qui ne sont pas convoqués pour le prochain match face au CSC,  du fait qu’ils ont écopé d’un quatrième carton lors de la finale. Cependant, Derrardja est arrivé vingt minutes en retard à l’entraînement du fait qu’il était coincé dans l’embouteillage.

Amrouche porté en triomphe

à la fin de la séance et les Chnaoua allument les fumigènes

De leur côté, les supporters du MCA ont attendu la fin de la séance d’entraînement pour allumer les fumigènes et se diriger vers Amrouche et le porter sur leurs épaules, tout en scandant son nom, et ce dernier avait les larmes aux yeux, car c’est le meilleur cadeau que les supporters lui ont offert.