MCA : Kheddis : «Je suis prêt à remplacer Coulibaly»

MCA : Kheddis : «Je suis prêt à remplacer Coulibaly»

Tout vient à point à qui sait attendre. Ce proverbe s’adapte parfaitement à Sid Ahmed Kheddis qui a su toujours garder le moral, malgré le fait de se retrouver relégué souvent au simple rôle de spectateur.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Ce proverbe s’adapte parfaitement à Sid Ahmed Kheddis qui a su toujours garder le moral, malgré le fait de se retrouver relégué souvent au simple rôle de spectateur. En provenance du NAHD où il était le capitaine d’équipe, Sid Ahmed n’a jamais sourcillé, en dépit du fait que sa situation au Mouloudia devenait insoutenable. Avant-hier, en Coupe d’Algérie face à la JSMT, Kheddis a été aligné d’entrer aux côtés de Hamza Zeddam. Il faut dire que le joueur a profité de la suspension de Moussa Coulibaly pour pouvoir jouer.

Pour son retour, Sid Ahmed ne s’en est pas mal sorti.

Il a démontré qu’il était déterminé à s’imposer au sein de son groupe, comme le fait si bien son partenaire Billel Attafen. «J’étais tout heureux de rejouer comme titulaire. Même si je manque de compétition, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même, afin de répondre aux attentes du coach qui m’a fait confiance. Personnellement, je compte travailler dur durant ce stage en Tunisie pour être au top de ma forme lors de la phase retour. Je suis prêt à relever le défi et remplacer Coulibaly, même si je reconnais que cette mission ne sera pas facile», nous a dit Kheddis.

«J’irai jusqu’au bout de l’aventure avec le Mouloudia»

Pour ce qui est de la possibilité de voir Sid Ahmed baisser pavillon et changer de destination durant ce mercato, le joueur nous dira avec sa franchise habituelle : «Partir en ce mercato parce que je ne joue pas très souvent, c’est mal me connaître. Je suis quelqu’un qui ne baisse jamais les bras aussi facilement. De ce fait, je tiens à préciser une nouvelle fois et pour mettre fin aux rumeurs que je compte aller jusqu’au bout de l’aventure avec mon club avec l’ambition de m’imposer», nous a indiqué avec fermeté l’ex-Husseindéen.

T. Che